Kipkoup

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 00:36 - Messages
Moi ce que j'aime beaucoup, c'est le fait qu'on pense que gemme=po :maboule: comme si l'or allait tomber comme ça par magie,... Lire la suite
10 janvier 2012 à 04:49 - Messages
C'est mieux de commencer en dps avec ton Orque Noir. Le tanking ne sert pas à grand chose en T1 et il te ralentira plus qu'autr... Lire la suite
10 décembre 2011 à 16:23 - Messages
C'est se que je dis, j'imagine pas après swtor.... Il font déjà des transfère avant même la sortie du jeu xD. Et je dis aussi... Lire la suite
9 décembre 2011 à 23:36 - Messages
Et bien tu vois comme quoi ceux qu'on dit qui sont trop pessimiste et que ton idée servait pas a grande chose à part dépenser d... Lire la suite
9 décembre 2011 à 16:39 - Messages
Ahah vous allez sur swtor aussi ^^, sa m'étonne surtout de Bjerk l'réductible nain de War :P. Bonne chance à vous pour votre gu... Lire la suite
7 décembre 2011 à 22:41 - Messages
Aller tout le monde payer le transfère de serveur xD, je suis que après les petits de gars vont se dire hein ça fonctionne touj... Lire la suite
Bien écoute, plusieurs personne ramené que War va mourir il est toujours la blablabla. Moi se que je vois et que j'ai subis jus... Lire la suite
28 juillet 2011 à 22:05 - Messages
Étant un gros joueur du BO spé Tank, je te dirais que oui l'intérêt du BO tank peut sembler inutile, mais se n'est qu'un ressen... Lire la suite
23 juillet 2011 à 00:07 - Messages
Nah sa c'est le jeu auquel on joue déjà :mal:... Lire la suite
20 juillet 2011 à 17:57 - Messages
Tu as parler pour la spé CaC renommée prendre la réduction des dégâts en coup critique encaisser. Je pense que tu ne devrait pa... Lire la suite
Yep, on pouvais le comprendre également comme sa ^^ c'étais juste le mots encaisser qui m'avait faite penser à l'autre ;) , ... Lire la suite
20 juillet 2011 à 09:19 - Messages
Même autrefois tu pouvait faire le boss 5 sans un second tank ( soit disant passant j'espère que quand vous parlez d'un second ... Lire la suite

Jeux

    Kipkoup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kipkoup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kipkoup n'a publié aucune critique de jeu.