WAR - Forum des Peaux Vertes

jeune bo need infos.

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous j viens de passer 40 il y a pas si longtemps (j suis rr55 pour info) et j suis plutot satisfait du bo en spe off juste pour savoir bo c est viable le roam avec du bon stuff (car pour l instant j en sais trop rien tout le monde me roule dessus du fait de mon bas rr )
(j ai un elu 40 aussi mais a ba rr j trouve qu il y a pas de dps et je sais pas si ça change a haut level )enfin voila histoire que je fasse mon choix tant que j suis pas trop avancé merci d avance.
Salut ,

Le BO peu taper fort ( mais faudra que tu attende au moin le Worn Souverain ) . Minimum.
Tu pourra roam solo quand tu aura plus de Renow .
Vue ton niveau actuel je te conseil de te mettre en spé DEF. Pour le moment. après tu vois.

Pour l'Elu , je connais pas forcement bien ces dommages .
L'Orque Noir doit être l'off tank qui envoie le plus côté destruction, tu ne devrais pas t'inquiéter de se point de vue la. Ce que je remarque surtout c'est ton RR, il est selon moi beaucoup trop faible pour envisager la spé off. En effet, la plus part des joueurs du serveur doivent se situer dans les 80 RR + et donc ton dps ne sera pas significatif et tu sera également trop fragile pour tenir le temps de tuer ton adversaire.

Je te dirais qu'il faudrait que tu sois au moins au Souverain usée, il n'est pas nécessaire d'aller au Souverain directe pour que tu puisses commencer à faire bien mal. Par contre, si tu veux vraiment dps plutôt tu peux faire un mixe de Set qui était efficace enfin à mes début sois il y a bien plus de 1 ans xD: Full envahisseur avec deux pièce d'armure SDG et le bijoux SDG. Après les bijoux bons sa pas mal changer depuis donc tu as une grande variété.

Après je te conseille comme Lorijnal, tu devrais probablement commencer par une spé défensif au début sa t'aiderais t'en à rester dans le combat que ton groupe ( pour ta garde et buff ).

L'élu s'est une autre chose, bien différent de l'Orque Noir. Le dps est correct sans obtenir un dps aussi grand que le BO, par contre c'est une classe qui apporte au groupe plus facilement qu'un BO ( Enfin de la manière qu'il l'apport l'élu est plus facile à jouer pour buff groupe que le BO ).

Voila voila en espérant peut-être te voir In game!
bon bein oki c est parfait ça dps ça peut roam solo et il faut que je spe tank merci bien j y retourne de suite bon jeu a vous.
bébé BO ( lvl 10 rr 18)
ne riez pas
j'aurais besoin info sur les possibilités du dps pour le BO en T1 2
Faut-il favoriser la force + cc voire autre chose tout en restant dans la limite du raisonnable aussi dur que du bois
quelle voie favoriser aussi ?

merci de vos conseils

ps ; j'aime bien détourner un peu voire beaucoup ce à quoi est destiné une classe pour l'appréhender d'une autre façon

ps bis : à terme peut on envoyer du lourd ( relatif je sais , selon vous un hl (vers 85-90 ) est-il en mesure de le faire ? avec quelles stats ?
C'est mieux de commencer en dps avec ton Orque Noir. Le tanking ne sert pas à grand chose en T1 et il te ralentira plus qu'autre chose dans ton lvling T2,T3.... À moins que tu me dis que tu as groupe, se qui change tout. Pour le dps avec un BO, il te faut Force et Capacité de combat puisque ton perso attaque principalement sur l'armure, mais quand tu est petit lvl, c'est pas nécessaire de vraiment augmenter t'a CC; trop difficile et pas assez rentable.

Pour ce qui est de la voie à prendre, il y a pas photo, dps c'est bagarreur. HL, un Orque Noir peut cogné très fort. Par contre, je te suggère d'être grouper etc... Parce que sinon un BO dps en pu etc... Sa se fait déplumer, après sa dépend du degrés de ta spécialisation dans le dps .
Citation :
Publié par Kipkoup
C'est mieux de commencer en dps avec ton Orque Noir. Le tanking ne sert pas à grand chose en T1 et il te ralentira plus qu'autre chose dans ton lvling T2,T3.... À moins que tu me dis que tu as groupe, se qui change tout. Pour le dps avec un BO, il te faut Force et Capacité de combat puisque ton perso attaque principalement sur l'armure, mais quand tu est petit lvl, c'est pas nécessaire de vraiment augmenter t'a CC; trop difficile et pas assez rentable.
.
ceci dit arme 2 mains ou boubou ?
De part mon expérience perso, je dirais 2 mains, vue que dans la spé bagarreur y'a des sorts et tactique cool nécessitant une arme à 2 mains.

Pour les rs, j'ai pris tout en parade et en coups critiques (le reste en capa combat), car des tactitique et des sorts exploitent ces 2 aspects.

Niveau tactique : j'ai plus les noms mais
- up de parade et crit avec une 2 mains
- up de crit selon ta posture (+10 et 20 %),
- +25% de dommages sur crit
- (je suis que 38 mais j'ai une idée précise de quoi prendre en tactique 4, sauf que je m'en souviens plus là)

Et là, je critique jusqu'à 700 sur du répu and co (et en chaine). Ca fait très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés