jedroptout

Dernières publications

RSS
27 mai 2016 à 18:58 - Messages
Faites quelque chose par pitié, même pas 100 joueurs de co sur li crounch un vendredi soir... C'est la désertion totale.... Lire la suite
25 mai 2016 à 17:19 - Messages
On risque qqch si on joue sur eratz avec son compte abonné 2.0? Ou c'est mieux d'en recréer un nouveau ? Please, me ressortez p... Lire la suite
En fait ton message me rappelle mon érasmus en Suède, qq jrs après que je me sois connecté sur dofus mes comptes avaient été ... Lire la suite
23 mai 2016 à 15:38 - Messages
Ce post m'a fait rêver :amour: C'est vrai qu'au final je m'en foutais d'un serveur 1.29 mais en y réfléchissant un peu plus, ... Lire la suite
16 mai 2016 à 12:40 - Messages
Et pourquoi pas une option "reset" de niveau à 1, avec une xp divisée par 10 par exemple, et une contrainte sur les monstres à ... Lire la suite
3 mai 2016 à 18:47 - Messages
3 mai 2016 à 18:42 - Messages
Quid de ce genre de défis ? Pourquoi c'est encore autorisé ça ? http://i86.servimg.com/u/f86/11/15/21/50/dyfis10.jpg... Lire la suite
1 mai 2016 à 22:54 - Messages
Pff ce jeu est devenu tellement déprimant ... Je me remate qq anciens blogs, eh ben bon dieu qu'est-ce que c'était plus attraya... Lire la suite
Effectivement, j'y avais pas pensé ! Enfin ça change pas grand chose sur mon serveur en tout cas :D Elle est loin l'époque de... Lire la suite
Ouais, enfin, tu m'expliques l'intérêt d'un kolizeum interserveur présent sur deux serveurs ? Je pense pas que ça entraine u... Lire la suite
24 avril 2016 à 16:24 - Messages
Fusion des serveurs = suppression de la fonction de transfert = grosse perte d'argent pour Ankama. Du coup, tu peux l'oublier.... Lire la suite
Voici l'annuaire des alliances sur li crounch... où sont les dizaines de millions de joueurs annoncés ?? http://i86.servimg.c... Lire la suite
Ca serait intéressant que chacun poste un screen du top alliance, ça pourrait donner une idée de la population globale de chaqu... Lire la suite
5 avril 2016 à 18:44 - Messages
Ca y est, on est descendu en dessous de 10 000k/u pour les puissants sur li crounch. Ca va devenir bientot moins cher que les p... Lire la suite
26 mars 2016 à 12:35 - Messages
Puissants force à 11 000k/u et intells à 14 000k/u sur li crounch. On touche le fond et la limite de la renta vu l'explosion de... Lire la suite

Jeux

    jedroptout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jedroptout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jedroptout n'a publié aucune critique de jeu.