jedroptout

Dernières publications

RSS
5 juillet 2016 à 11:11 - Messages
C'est un bug d'affichage me semble, si t'essayes de buy quoique ce soit il te débitera la vraie somme.... Lire la suite
Ce sont tous les multiples de 1000k qui sont affichés à 0. Go mettre plein de ressources rares en hdv, y en a bien qui se feron... Lire la suite
Déjà vendu pour une dizaine de M, les muldos à 0k en hdv ils rapportent :D... Lire la suite
4 juillet 2016 à 21:28 - Messages
Des spéculations sur le croisement de muldos pour les roux/amandes ? Me semble que j'avais vu qqpart quelqu'un balancer un arbr... Lire la suite
Je comprends pas cette obsession à purifier. On ne connait pas du tout les muldos nécessaires à l'obtention des roux et amandes... Lire la suite
2 juillet 2016 à 11:04 - Messages
Le bébé a 0/4 repro. Ca élimine une partie des théories sur les collisions génétiques du coup... 564463 http://www.servimg.... Lire la suite
29 juin 2016 à 19:10 - Messages
Qqn aurait une idée des différents stades de muldos? La dorée va beaucoup plus vite que le reste, et me semble que la ébène es... Lire la suite
Je viens de capturer une autre ébène, tjrs femelle. Celle ci va 10 fois plus vite que l'autre .. Incompréhension totale. Je pen... Lire la suite
Pareil j'ai eu un ratio assez proche des 50%... Il y a peut être une condition qui influe :doute:... Lire la suite
24 juin 2016 à 22:01 - Messages
Oui. Question: comment délock le muldo pourpre ? Les fan site sont vagues et parlent de ligne de vue, mais ça marche pas à t... Lire la suite
Je sais pas d'où tu tires tes chiffres, mais perso sur mes 4 derniers muldos dans la zone, 3 indigos males et 1 pourpre feme... Lire la suite
23 juin 2016 à 19:22 - Messages
C'est nouveau depuis la maj le décompte des pa/pm en mode "1 par 1" ? Du style j'ai 10 PA et j'utilise un sort à 5PA, ça va des... Lire la suite
22 juin 2016 à 09:18 - Messages
Il n'y a pas que des inconvénients d'être sur Li Crounch à vous lire :)... Lire la suite
20 juin 2016 à 09:50 - Messages
Merci! Des informations concernant ces quêtes ?... Lire la suite
19 juin 2016 à 15:59 - Messages
Hello, Je viens de parcourir tout le fil de discussion à la recherche d'infos sur les muldos. Je n'ai cependant rien trouvé co... Lire la suite
27 mai 2016 à 18:58 - Messages
Faites quelque chose par pitié, même pas 100 joueurs de co sur li crounch un vendredi soir... C'est la désertion totale.... Lire la suite

Jeux

    jedroptout joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jedroptout n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jedroptout n'a publié aucune critique de jeu.