kanwolf

Dernières publications

RSS
19 décembre 2003 à 13:36 - Messages
Bonjour all ;) Petite astuce très vieille dans le monde de la sécurité informatique ....antivirus , firewall et un raccourci s... Lire la suite
27 septembre 2003 à 16:42 - Messages
Voilou ;) Je suis chez les vanus pour l'instant je decouvre , alors le pb est bien resolu on m'as donné un autre jeu sans pb (s... Lire la suite
26 septembre 2003 à 23:15 - Messages
euhh bien c du neuf g la boite le ticket de caisse et le magasin pas loin :( je comprend pas comment c possible mais je v devoi... Lire la suite
26 septembre 2003 à 20:07 - Discussion
bonjour , j'ai un doute sur l'activation de compte . a savoir je lance le jeu pour la première fois et donc je clic sur "... Lire la suite
27 février 2003 à 22:27 - Messages
il y a des ças ou il faudrait tout de même voir plus loin que le règlement , cela ferais plaisir a tout le monde et surtout bon... Lire la suite
21 février 2003 à 08:08 - Messages
Bon , Une question que je me pose même plus vu les log et en admettant qu'il soit bon .Ben vos assassin ou ombres que vous renc... Lire la suite
20 février 2003 à 03:44 - Messages
/agree syriel , Moi je me pose juste une question sur le trucage bidon que tu as fais ... Ou sont les coup que tu lui porte et ... Lire la suite
19 février 2003 à 05:58 - Messages
Roi demande a un amis de faire des test avec toi c peut etre le plus simple encore .tu devrai pas avoir de mal a trouver quelqu... Lire la suite

Jeux

    kanwolf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kanwolf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kanwolf n'a publié aucune critique de jeu.