activation compte ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,

j'ai un doute sur l'activation de compte .

a savoir je lance le jeu pour la première fois et donc je clic sur "subscribe" ... la je tombe sur un bouton "activate new account" sur le quel je clic , je tombe sur un champ ou renseigner ma "key" , j'entre ma clef d'activation et .....

Your PlanetSide Account Key activates your subscription to PlanetSide and ties the game to your Station Account.

Please enter account key here
Sorry - this account key has already been registered.



je suis pas au top dans cette langue mais il me semble comprendre que pourtant le compte est bien activé pourtant j'ai encore pas souscris ..


sans moquerie et de façon constructive quelqu'un peut il me dire ou j'ai merdouillé svp
Citation :
Sorry - this account key has already been registered.
donc ben moi ma connaissance en mmo est assez courte mais sa veut surement dire que quelqun a deja entrer le meme account key que toi

c ptet pas tres constructif mais jai que sa a te dire :/
euhh bien c du neuf g la boite le ticket de caisse et le magasin pas loin

je comprend pas comment c possible mais je v devoir faire un tour au magasin je sent ...

j'écrirais bien a la faq mais ma connaissance de cette langue
Voilou

Je suis chez les vanus pour l'instant je decouvre ,

alors le pb est bien resolu on m'as donné un autre jeu sans pb (son bien chez micro.... nana) il se peut que cette clef a etait craqué en fait bref tout vas bien now , merci pour votre aide a tous et donc a bientot in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés