Reggie ZeWeaklame

Dernières publications

RSS
19 février 2004 à 14:48 - Messages
Sympa Selton de cracher dans la soupe apres y avoir mangé :) De quel droit tu peux dire qu'Hib est bon qu'a farmer emain alors ... Lire la suite
19 février 2004 à 10:19 - Messages
Perso j'ai bien aimé la methode utilisé par Syltrana aux dernieres sorties galla que j'ai faites : chacun lance autant de dés, ... Lire la suite
Vi sur ce coup la c'est tendu en effet ( enfin cern pilier du serveur :confus: pilier de comptoir a la limite ^^ /kissouille c... Lire la suite
19 février 2004 à 10:12 - Messages
Parmi les Hib que tu traites de GB ( ceux qui aimeent le 8 vs 8 je suppose parce que Gb c un poil flou comme terme :p) il y en ... Lire la suite
18 février 2004 à 12:03 - Messages
Parle pour toi stp :) Si tu t'emmerde sur Hib libre a toi de partir ou d'organiser des prises reliques ou autre event RVR mais ... Lire la suite
15 février 2004 à 16:55 - Messages
Huhu bravo les coupains belle perf :) Jolis screens Moga :)Qqun a t'il pu verifier la legende qui dit qu'un perso equipé en ful... Lire la suite
5 février 2004 à 10:43 - Messages
Sincerement c'etait bcp moins difficile d'arriver a la P3 qu'avant la 1.65 :) Ok on a pte moins bien assuré mais a mon avis c'e... Lire la suite
4 février 2004 à 14:51 - Messages
Ouaip merci a tous de nous suivre dans nos tentatives desesperées :D Morts sur P3 a cause des 3 gpes alb + repop au moins je su... Lire la suite
4 février 2004 à 10:24 - Messages
Tu mens haze ne ferait jamais une telle chose c impossible !Tu as vu comme je te defend bien haze ?! epouse moi ! :amour: :amou... Lire la suite
3 février 2004 à 13:16 - Messages
Tu disais pas ça hier devant Crau quand Fio et moi on t'as ...Bienvenue sur Hibernia :)... Lire la suite
3 février 2004 à 10:04 - Messages
Haze epouse moi ! :amour: :amour: On peut meme demander a Solas et Fiodon d'etre les demoiselles d'honneur si ça te fait plaisi... Lire la suite

Jeux

    Reggie ZeWeaklame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Reggie ZeWeaklame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Reggie ZeWeaklame n'a publié aucune critique de jeu.