Legerindra

Dernières publications

RSS
30 mai 2008 à 01:40 - Messages
Le Garde noir, en effet, je connais rien dessus, mais garde noir quand même :mal:... Lire la suite
29 mars 2008 à 02:13 - Messages
Sympa comme infos, j'ai constaté que la plupart des systèmes se retrouvent dans Daoc, mais des nouveautés qui me semblent la bi... Lire la suite
7 mars 2008 à 14:36 - Messages
2 mars 2008 à 18:22 - Messages
bon s'nul le solo tank atm ! , je sors mon gros théu ( Galahahad ) , à tout de suite pour des insta kill @3rk mana & force olol... Lire la suite
mais une charge DD portée 1350 est tréès utile sur des gants ou des bottes par exemple :)Ah juste pour info, la qualité de la c... Lire la suite
chuis a crau , 2 eme rempart côté gauche, y a que des proto en masse x_x... Lire la suite
1 mars 2008 à 14:05 - Messages
28 février 2008 à 18:44 - Messages
Je sais que pour tranchant d'améthyste , son GR a été augmenté, mais ça , ca reste un mystère, il faudrait peut etre une info d... Lire la suite
28 février 2008 à 18:43 - Messages
oui le GR de tranchant d'améthyste a été up mais de combien ? :confus:... Lire la suite
27 février 2008 à 22:13 - Messages
beau fight également !!!je met le mythirien santé quand je suis pas à 100% et ça monte un peu plus quand même -_-C'est redondan... Lire la suite
bah disons qu'un paladin hybride puisse battre un proto spe bouc , c impossible , tout le sait donc :o). WS plus élévé , plus ... Lire la suite
@Lylith tu serais gentil de pas venir t'incliner quand tu fuis un fight réglo aprés m'avoir snare et que tu reviens à la charge... Lire la suite
27 février 2008 à 17:22 - Messages
Pas de fight contre ma sexy pal.Donc j'ai pas aimé:ange:Belle vidéo ;)... Lire la suite
27 février 2008 à 08:41 - Messages
:D1.92 demain, roh le veinard :ange:, tu pourras me dire en mp ou ici si tranchant d'amethyste a été vraiment augmenté en GR ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Legerindra n'a publié aucune critique de jeu.