Snowerss

Dernières publications

RSS
15 juin 2023 à 03:56 - Messages
Je confirme, j'ai fait sorcier, et bordel j'ai regretté, mais pas de reroll avant le level 100, toute façon faudra monter tout... Lire la suite
14 juin 2023 à 18:04 - Messages
Comme d'habitude, ce genre de questions/réponses, c'est du pure bullshit marketing pour eux "nous sommes très satisfait", "nous... Lire la suite
11 juin 2023 à 22:21 - Messages
Ce qui se passe c'est surtout qu'on a troqué les abonnements à 12.99$ par des skins a 30$, des boost d'exp/de drop, etc... a 5... Lire la suite
Perso c'est le MMO que j'attends le plus. C'est dingue quand même de se dire que seul les indé (ou du moins semi indé) savent ... Lire la suite
10 juin 2023 à 02:53 - Messages
Ouai, le gameplay est très bon, à mettre au même niveau que Rappelz (ah ouai, sorti en 2006), WoW vanilla (ah non, 2004 et tu p... Lire la suite
10 juin 2023 à 02:25 - Messages
Non, sur les serveurs inter y'a toujours au moins 2-3 instances complètes à la flotte pour m'être connecté y'a genre 1 mois, e... Lire la suite
8 juin 2023 à 14:49 - Messages
Si on regarde les stats rien que sur steam, on constate plusieurs choses, déjà y'a 5k de connectés en soirée mais surtout, la t... Lire la suite
6 juin 2023 à 20:59 - Messages
Perso je suis mitigé pour l'instant, j'ai énormément de mal à voir où ils veulent en venir avec ce jeu sur l'aspect multi/solo-... Lire la suite
D3 n'était pas non plus un mmo, pourtant on pouvait parfaitement faire du multi en recrutant en jeu, là, si tu ne passe pas par... Lire la suite
De ce que j'ai compris, il y avait un canal "trade" (pourquoi ? aucune idée vu qu'il y a pas d'échange) servant de chat global ... Lire la suite
6 juin 2023 à 20:36 - Messages
Y'a les même barrières sur le smartphone, regardes le nombre de personnes qui ne décrochent même plus les yeux de leurs écrans ... Lire la suite
2 juin 2023 à 00:49 - Messages
Bon par contre chez nous AGS a appelé ça "echoes" a la place, ce qui veut rien dire du tout, alors que de base c'est un jeu de ... Lire la suite
2 juin 2023 à 00:29 - Messages
Je trouve quand même ça dommage, j'adore les Wuxia, et malheureusement c'est un genre sous représenté dans les MMO. Après bon, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Snowerss n'a publié aucune critique de jeu.