YersiniaPestis

Dernières publications

RSS
21 septembre 2018 à 06:26 - Messages
A 500$ le ship ils ont pas besoin de beaucoup d'abonnés ça va.... Lire la suite
20 septembre 2018 à 16:05 - Messages
A défaut de contenu n'oubliez pas d'acheter votre super monture : https://www.mamytwink.com/actualite/boutique-en-jeu-nouvelle-... Lire la suite
Si donner son avis c'est être un "hater", à quoi servent les forums ? Après il y a tellement de RPGs à jouer ces derniers te... Lire la suite
Ouai c'est vrai on va pas se mentir. Et punaise que j'adore ça (à petite dose certes), mais avec le thé du matin c'est quan... Lire la suite
15 septembre 2018 à 16:36 - Messages
Aucune raison de sauver Wildstar, ce jeu a été une daubasse de la béta à maintenant. Tellement de potentiel gâché par une sorti... Lire la suite
15 septembre 2018 à 12:04 - Messages
Ah mais ça reste toujours un plaisir, surtout en sachant que mes admirateurs prennent le temps de lire l'historique de mes ... Lire la suite
Encore mieux, quel impact ! Je suis flattée. Désolée, je n'utilise que ICQ.... Lire la suite
14 septembre 2018 à 15:24 - Messages
14 septembre 2018 à 15:22 - Messages
12 août 2018 à 17:58 - Messages
En même temps c'est toujours bien de prévenir ceux qui voudraient reprendre que le jeu est devenu un immondice sans nom et déna... Lire la suite
10 août 2018 à 11:31 - Messages
9 août 2018 à 20:56 - Messages
On remarque parfaitement les choix de ces derniers mois visant à rallonger au maximum le temps de jeu des joueurs sans pour aut... Lire la suite
31 juillet 2018 à 17:20 - Messages
De toute façon on sait très bien pourquoi Blizzard ne communique plus sur le nombre d'abonnés.... Lire la suite
Si tu le dis. Merci pour le fou rire en tout cas.... Lire la suite
J'énonce juste un fait, Blizzard ne communique plus sur le nombre d'abonnés. Merci pour le deuxième fou rire (mais un peu ... Lire la suite

Informations

  • Informations de YersiniaPestis
    Localisation
    Cabourg
    Loisirs
    Equitation, Footing, Clubing.
    Situation professionnelle
    Actionnaire,Rentière

Jeux

Critiques

    YersiniaPestis n'a publié aucune critique de jeu.