Slashpaf

Dernières publications

RSS
9 avril 2020 à 17:56 - Messages
Oui il y a plusieurs retours en ce sens et les protocoles commencent à changer en réa. Un italien en parle déjà depuis u... Lire la suite
T'aurais du publier alors, parce que ça avait pas bien l'air d'être compris. Vu ce que dit Adnet, le changement de paragdim... Lire la suite
1 avril 2020 à 15:43 - Messages
NB avant ce poste : je ne suis pas médecin, ni chercheur, donc c'est mon interprétation de professionnel de comptoir là et j'es... Lire la suite
Te vexe pas hein, mais tu avais l'air de t'étonner de l'effet placebo... Du coup j'ai relu avec un oeil attentif l'étude... Lire la suite
Modéré par Aedean : ... ] @Keyen : Je me suis trompé, j'ai mal interprété son propos, ça arrive. J'espère ne pas lui avoir t... Lire la suite
1 avril 2020 à 15:28 - Messages
Perso je viens de up mon deuxième 50 sur Daoc Phoenix. Et je suis devenu professeur émérite en infectiologie.... Lire la suite
31 mars 2020 à 18:38 - Messages
Je fabrique une dizaine de ces visières par jour que je distribue aux IDE et au CH d'à côté de chez moi. C'est assez simple e... Lire la suite
En premier prix avec donc des limitations en terme de qualité (pas très grave) mais surtout de capacité de productions (pas... Lire la suite
31 mars 2020 à 15:40 - Messages
Je me suis trompé sur l'étude Chinoise elle est bien en double aveugle. Les résultats sont particulièrement significatifs sur l... Lire la suite
30 mars 2020 à 20:20 - Messages
Une nouvelle étude chinoise randomisée sur 62 patients vient de sortir à l'instant sur l'HCQ Elle est plus concluante que le... Lire la suite
30 mars 2020 à 12:14 - Messages
J'avais ,la même avec un pote et le crack. Quand il n'en prenait pas il devenait vraiment méchant, mais quand il avait sa d... Lire la suite
29 mars 2020 à 10:11 - Messages
Si tu as besoin tu peux demander à te faire fournir une visière imprimée en 3d sur un groupe de ce genre. Ça vaut pour tous... Lire la suite
28 mars 2020 à 13:06 - Messages
Un petit recueil des exploits retrouvés dans les papiers publiés par Raoult. C'est pas joli joli ! https://threadreaderapp.c... Lire la suite
27 mars 2020 à 18:41 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=TW1J6Zy7hP8... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slashpaf n'a publié aucune critique de jeu.