akitjai

Dernières publications

RSS
5 février 2019 à 17:34 - Messages
J'avais été pris pour la première beta mais n'avais pas eu le temps de tester, la ils m'ont reconduit l'accès à la prochaine (s... Lire la suite
Bah le but est de pas se spoil avant la release (je sais pas ce qui est visible dans la beta cela dit...). De toute façon, ... Lire la suite
4 février 2019 à 19:11 - Messages
Pas vu la vidéo (je me suis déjà "trop spoilé") mais c'est le genre de truc que j'adore aussi! Rien de surprenant à aime... Lire la suite
2 février 2019 à 14:13 - Messages
Bien kiffé cette démo (hormis le passage sous la flotte chez la reine et quelques bugs) mais je suis sceptique sur le contenu à... Lire la suite
22 janvier 2019 à 10:29 - Messages
Il demande juste un investissement en temps assez conséquent si on veut jouer toutes les Warframes, mais y a rien a payer. Warf... Lire la suite
21 janvier 2019 à 13:24 - Messages
Il me semble que ça va changer et sur la notion d’intentionnalité justement. Je n e sais pas quand par contre (ils en ont p... Lire la suite
17 janvier 2019 à 18:06 - Messages
A moins que ce soit le montage, j'ai l'impression que la BOO sera dans la maison blanche. La classe! :cool:... Lire la suite
Ah, j'avais pas vu cette vidéo. Cool en tous cas! J'espère qu'elle sera un peu plus vivante que le 1 d’ailleurs, la voi... Lire la suite
Vidéo de présentation du multi/pvp (3 DZ, un mod "conflict et un mod skirmish): https://www.youtube.com/watch?v=0EHspN2Btfk&... Lire la suite
10 janvier 2019 à 17:16 - Messages
J'avais trouvé le 1 bien opti (avec une 660gtx tout du moins), j’espère que celui la sera dans cette veine!... Lire la suite
10 janvier 2019 à 15:18 - Messages
Vero elle va finir par faire passer Raiola pour un mec désintéressé :D... Lire la suite
10 janvier 2019 à 14:02 - Messages
Si tu réinvente l'action, il y est 1000 fois. Sinon il est contesté parce qu’il est contestable. Et ce n'est pas le seul ax... Lire la suite
9 janvier 2019 à 23:37 - Messages
Le second est hyper généreux, Coco se fait bouffer à l'épaule par les 52 kg de Bernat, saute et se laisse tomber en mettant sa ... Lire la suite
De fortes chances que la 6ème place ne soit pas qualificative pour l'EL du coup. Première fois depuis 2014/15 xD... Lire la suite

Jeux

    akitjai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    akitjai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    akitjai n'a publié aucune critique de jeu.