akitjai

Dernières publications

RSS
20 août 2019 à 08:57 - Messages
Coucou, date de l'early access d'après le compte officiel twitter: Mount & Blade ✔@Mount_and_Blade Early Access, Marc... Lire la suite
8 mai 2019 à 23:00 - Messages
Entre hier et ce soir... Complètement fou! Triplé mon frère!!... Lire la suite
22 avril 2019 à 11:49 - Messages
Un Lillois qui vient nous dire que le titre du PSG est sans saveur et qu'on doit s'en foutre. Cocasse.... Lire la suite
30 mars 2019 à 14:05 - Messages
Ok. En effet les prérequis sont trop élevés, faudrait les diviser par 2 au moins.... Lire la suite
29 mars 2019 à 11:48 - Messages
T'as réussis à caler des mods intéressant avec 2000+ de skill power Lone Bear? (Perso j'ai abandonné cette voix)... Lire la suite
28 mars 2019 à 20:17 - Messages
Vu que le matos de la PAX à pas l'air de suivre sur la conférence :p https://www.youtube.com/watch?time_continue=50&v=x4o5g_PG... Lire la suite
Moi ça me donne envie, à fond. Des environnements vraiment sympa, des plus classiques, et cette maxi ville à un moment... Déjà ... Lire la suite
25 mars 2019 à 23:40 - Messages
Tu te trompes surtout. 4 belles passes décisives sinon ce soir.... Lire la suite
Bah c'est, entre autres, parce qu’il récupère des ballons à la moitié de terrain que les Islandais ont 24% de possession. A... Lire la suite
C'est pas un créateur en effet. Mais si ça peut faire mumuse avec la balle devant sur des bloc bas, c'est parce que t'as de... Lire la suite
25 mars 2019 à 23:38 - Messages
Oui, hier! Ca me faisait défaut un bon AR, je tournais avec un SA-58 dont je suis pas fan et rien d'autres ne droppait, mêm... Lire la suite
23 mars 2019 à 23:17 - Messages
Ca pouvait être très foufou(sur TD) la puissance de comp, il y avait pas mal de builds dédiés à ça d'ailleurs (selon le patch... Lire la suite
Truc con, mais une fois 450+ (pas conseillé avant car les coffres en freerun drop notre "XXX" actuel max), c'est d'aller farm l... Lire la suite
Ca dépend de ton temps de jeu, j'ai fait un run avant hier il me reste encore 3/4 clés de chaque. Après les coffres ont un ... Lire la suite
23 mars 2019 à 18:59 - Messages
Il y en a... Peu, mais il y'en a. Dans l'histoire plus les vidéos. C'est clairement trop peu à mes yeux aussi. J’espère... Lire la suite

Jeux

    akitjai joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    akitjai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    akitjai n'a publié aucune critique de jeu.