Nhÿm.

Dernières publications

RSS
8 avril 2015 à 20:26 - Messages
Ok, je regarderais pour l'étudiante en droit (y) J'espère qu'on va être servi niveau drama&cie... Lire la suite
9 janvier 2015 à 21:02 - Messages
Est-ce vraiment nécéssaire de diffuser tout ces enregistrements ? C'est assez flippant je trouve.... Lire la suite
7 janvier 2015 à 21:08 - Messages
Je lisais pas Charlie Hebdo, mais franchement je suis triste devant cet acte de cruauté.... Lire la suite
Je n'ai pas suivi, il a dit quoi en résumant ?... Lire la suite
6 janvier 2015 à 22:09 - Discussion
Salut tout le monde. Je viens vers vous parce que j'ai un problème qui commence sérieusement à me casser les pieds. L'histoire... Lire la suite
4 janvier 2015 à 20:57 - Messages
Je crois que c'est l'un des talents les plus utiles, si tu parles aux rats, ils peuvent te donner des pistes si tu es bloqué qu... Lire la suite
6 décembre 2014 à 00:21 - Messages
Ca faisait un moment que je n'avais pas touché à Star Citizen et j'avoue que j'étais perdu avec leurs nouveaux système de visée... Lire la suite
12 novembre 2014 à 18:05 - Messages
Black point. J'étais en cours malheureusement mais bien jouer.... Lire la suite
24 octobre 2014 à 21:51 - Messages
Mais ces séquences émotions c'est lourdingue à la fin. Super le drama inutile !... Lire la suite
16 octobre 2014 à 19:58 - Discussion
Salut tout le monde, Je commence l'aventure sur Star Citizen grâce à l'offre d'AMD avec le Mustang. J'ai comme carte graphique ... Lire la suite
27 septembre 2014 à 18:04 - Discussion
Bonjour, Je vais avoir besoin de votre aide suite à un magnifique BSOD survenu Jeudi soir après avoir relancé Archeage. Le me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nhÿm. n'a publié aucune critique de jeu.