Nhÿm.

Dernières publications

RSS
31 mai 2013 à 22:49 - Messages
Mais tu n'es pas obligé de passer par un ENB non plus. L'alternative intéressante est RCRN+Imaginator.... Lire la suite
30 mai 2013 à 19:09 - Messages
Tu as été faire ce qui est demandé dans Skyrimprefs.ini ? Tu va dedans et tu verifies dans si bFloatpointrender=1 si c'est à 0... Lire la suite
Le truc avec les enb de Kyo en général (l'auteur de K ENB), c'est que c'est toujours trop coloré, du coup, au début tu kiff, ma... Lire la suite
28 mai 2013 à 21:40 - Messages
Bof, tu sais, il y'en a qui les configurent. Dans mes choix, je prends ceux en première page dans les "Most endorsed" et je ... Lire la suite
Le orange fluo, j'ai remarqué que c'était provoqué par la nouvelle version de Realistic Lighting overhaul, qui en plus, n'est p... Lire la suite
Pour le pack de texture HD tu peux jouer avec Skyrim HD 2K et Serious HD landscape retexture. Encore une fois, à toi... Lire la suite
27 mai 2013 à 23:48 - Messages
Il te faut un PC du tonnerre de Zeus pour avoir un rendu comme lui. Parce que c'est bien beau en screen, mais à 10 FPS cela l'e... Lire la suite
26 mai 2013 à 22:39 - Messages
Petit cadeau pour Meraak, un homme un vrai. J'en ferais d'autres donc je vais éditer pour faire plus simple.... Lire la suite
25 mai 2013 à 15:28 - Messages
Au programme : Le musée des horreurs Vol n°1 : (Pour les quatre premiers screens.) Suivi de mon Ours Garou, Ancano qui v... Lire la suite
Ah ouais mdr ! Je vais laisser comme ça pour la peine :p... Lire la suite
23 mai 2013 à 23:12 - Messages
J'aime bien tes screen Thana, même si je ne suis pas fan de la plaine herbeuse comme dans National Geographic, c'est joli :) ... Lire la suite
23 mai 2013 à 17:24 - Messages
Salut, ta config est très bien pour Skyrim t'en fais pas. Ensuite ... Lire la suite
Normalement pour Climates, tu as des options pour la nuit, mais ça reste sombre quand même et j'ai lu qu'il posait problème ave... Lire la suite
20 mai 2013 à 00:15 - Messages
D'ailleurs comment on fait pour mettre des photos en spoiler ? Marchi.... Lire la suite
19 mai 2013 à 17:24 - Messages

Jeux

Critiques

    Nhÿm. n'a publié aucune critique de jeu.