Toloki

Dernières publications

RSS
15 novembre 2016 à 09:50 - Messages
PAF je sors de mon lurkage intensif pour amener les tortues ninja , moi renard et gundam wing, O joie des émouvants souvenirs :... Lire la suite
M en fout j ai 31 ans et les pogs j etais au CM2 alors ca marche okay ! Pas que c est forcément gratifiant je te l accorde ( ... Lire la suite
15 octobre 2016 à 23:24 - Messages
Awai ca fait un chat rlatan sincère trop drôle l oxymore... Lire la suite
16 mai 2016 à 19:19 - Messages
J aime bien le jus de poire à ces moments , y a toujours des relents mais parfumés à la poire alors çà passe mieux .... Lire la suite
28 décembre 2014 à 04:09 - Messages
Bonjour , alors Dans l'ordre : oui il existe des " haut fait " qui rapportent rien sauf parfois :D oui il existe un con... Lire la suite
22 novembre 2014 à 12:51 - Messages
Techniquement parlant Marv non plus , il traîne dans les bar et il reluque en vidant des bierre et même que ça met un peu de ... Lire la suite
27 septembre 2014 à 09:32 - Messages
Les rêves c'est surfait , ça créé des distorsions avec la réalité et ça peut être dangereux pour le rêveur et / ou son entou... Lire la suite
21 août 2014 à 19:35 - Messages
12 août 2014 à 09:24 - Messages
le concept de la transcendance de l'humanité et ce que ça implique je trouve ça bon comme idée moi personnellement j'ai... Lire la suite
3 août 2014 à 08:33 - Messages
ouais , j'ai opté pour la hache ou les boules de feu ici :D c'est vrai qu'il y a une difficulté latente ( moi c'est ce ... Lire la suite
2 août 2014 à 03:35 - Messages
étrangement , j'ai fait ça et ... j'aime bien . :D faut dire aussi que 1/ je suis plutôt bon public , 2/ j'aime le Bash 3/ ... Lire la suite

Jeux

    Toloki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toloki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toloki n'a publié aucune critique de jeu.