Yachouu

Dernières publications

RSS
22 mars 2011 à 02:07 - Messages
Les dos son devenue indropable mis a part quelque exception genre la "capsule adrénaline du Dr Farrell" !... Lire la suite
22 mars 2011 à 02:05 - Messages
Bah comparez à avant la MAJ de Pâris, le jeu est devenue plus facile ( je parle de BL/ ML). Certe, faut toujours farmé. Mais av... Lire la suite
2 janvier 2011 à 12:00 - Messages
Perso, je vais resté sur la deuxième proposition ! Je trouve que la sagesse perdu n'est pas si grosse que sa. Moi en tout cas... Lire la suite
21 décembre 2010 à 18:31 - Messages
Hello ! Mon sacrieur arrivant dans les lv 120, j'avais pensé le faire basculé d'un mode de jeu eau a un mode de jeu eau/air ! ... Lire la suite
Sa peut etre envisageable étant donné que la cape fulgu et la ceinture fulgu est a peut près le même pris ( environ 4M .....).... Lire la suite
27 avril 2010 à 16:40 - Messages
Mouahahaha !! Faite la place à Kushin, le nouveau meneur de cette guilde ! Alors je doit dire que depuis le dernier post, be... Lire la suite
11 octobre 2009 à 23:02 - Messages
Merci Jol ! Grâce à ce concours, je peut enfin jouer avec mon pote, il avait pas de clef lui ( oui moi j'avais déjà une clef ) ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 14:47 - Messages
Région: Lorraine Ville: Charme ( Oui, pas trop connu mais bon :)) Pseudo: Kyushi Serveur: Mylaise Voila, voila ! Par cont... Lire la suite
7 septembre 2009 à 18:30 - Messages
Intéressant en effet ! Je te say des que je me connecte ! ps: Mon pseudo, c'est Kiuchy maintenant, changé de cra, trop chiant à... Lire la suite
5 septembre 2009 à 20:45 - Discussion
Bonjour, bonjour ! Étant nouveaux sur ce serveur, j'aimerais bien rencontré des gens sympa avec qui jouer. Le but de cette "Team... Lire la suite
16 juillet 2009 à 14:19 - Messages
Merci de vos réponses ! Sa ma bien aidé en tout cas =D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Yachouu n'a publié aucune critique de jeu.