FreedomK/Kodean

Dernières publications

RSS
13 mai 2015 à 21:09 - Messages
Merci Shavyi, mais ça ne marche pas non plus... le "ù" paramétré ici et tapé grâce au bouton de la souris et configuré en paral... Lire la suite
13 mai 2015 à 20:09 - Discussion
Bonjour ! Je ne parviens pas à associer une hotkey au bouton sous le pouce, côté gauche de la souris. Ma souris est branch... Lire la suite
3 février 2009 à 13:29 - Messages
Je suis partant !:D1- Tu veux emmener combien d'albionnais dans ton aventure ? Le savoir me permettrait de faire de la pub au s... Lire la suite
7 septembre 2008 à 16:32 - Messages
Je me mets sur liste d'attente !Je prendrais mon théurgiste Kodether-YsJe n'ai pas pu m'inscrire avant, j'avais une incertitude... Lire la suite
4 septembre 2008 à 19:25 - Messages
/me /me /me pour mid :ange:J'ai mon chtit guérisseur à poils :D... Lire la suite
2 septembre 2008 à 14:16 - Messages
Chaleureuses salutations à toi, Hotplug !Je tenais à te remercier une fois encore pour tes grandes qualités d'organisateur ! Ta... Lire la suite
23 juillet 2008 à 18:28 - Messages
Les liens ne sont plus valables ! Quelqu'un aurait un tuyau pour trouver le pack d'icones OF ?J'ai Ochui là, pour info.C'est vi... Lire la suite
11 juillet 2008 à 16:58 - Discussion
... de la part du vieux moine de Ys. Je suis absent depuis octobre. Je me tâte pour revenir vivre la fin de ces serveurs... ... Lire la suite
18 février 2007 à 21:07 - Discussion
Bonjour ! On peut jouer à DAoC avec les nouveaux Mac ? =>A priori je le pense, vu qu'à présent Mac OS et Windows cohabiten... Lire la suite
18 février 2007 à 21:02 - Messages
J'ai aussi un athlon 1800+...Est-ce que le fait d'avoir 1,7 Go de RAM ça améliore significativement les performances pour LOTM ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FreedomK/Kodean n'a publié aucune critique de jeu.