Lotm sur un athlon 1800+ ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'aimerai savoir si certains d'entre vous arrivent a faire tourner Lotm sur des athlons 1800+. Je sais que la config mini est un 2ghz, mais cela veut il dire que le jeu refuse de se lancer avec un proc plus ancien, ou alors se lance t il qd meme quitte a ramer (ce que j'espere).
Merci de vos reponses
le jeu tourne bien en 1280x1024 avec un athlon XP 1800+ 1Go de Ram et une petit radeon 9600XT Il suffit juste de desactiver les ombres

Par contre ta carte mere a un grand interet dans les perf du jeu
J'essayerais de faire un retour quand j'aurais testé avec ma "super" config

AMD 1800XP+
768Mo ram
GeForce 4 Ti 4200 (128Mo,8x montée en 4x)




Zone normale j'ai pas vu de changement par rapport à DR mais j'ai pas eut le temps d'approfondir...
J'ai la même config que toi Axle, sauf que j'ai un P4 1.5 à la place de ton XP, mais ça doit faire approximativement la même chose. Même CG/Ram. Bin hors Laby c'est comme DR, et dans le Laby aux heures de pointes c'est peu jouable, mais sinon ça va, même si ça manque de fluidité.
Perso j'arrive à dual stick, c'est pas vraiment fluide, mais j'peux stick en sprint + speed odin. J'ai réussi à tourner un peu, même à croiser du monde, mais à un moment un fg m'a pop dessus, et là l'écran du bot (je joue en fenétré) c'est figé. Mais bon, ça passe §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés