Nataliia

Dernières publications

RSS
11 mars 2017 à 19:21 - Messages
A cette vitesse le serveur va mourir bientôt si il ya pas d’évent, tournoi quand on regarde les co en ce moment c'est la déprim... Lire la suite
1 février 2017 à 17:57 - Messages
J'ai discuté avec lui toute à l'heure et il m’a dit que le mail n'avait pas changé et lorsque il veut reset sont mots pas... Lire la suite
22 décembre 2016 à 03:16 - Messages
je suis du même avis. Et Jake a raison sur le point ok full archer au point de pop du pnj pendant l'event c'est gg :)... Lire la suite
22 décembre 2016 à 01:28 - Discussion
Bonjours Depuis hier soir KIell and mosenheart spam cc main Vicles use bug for XP boss Blabla. J'aimerais comprendre a ce qu'il... Lire la suite
10 décembre 2016 à 22:18 - Messages
16 novembre 2016 à 17:24 - Messages
6 novembre 2016 à 15:40 - Messages
j’aurai pas mis les x1 et x2 dans le même panier. X1 avec rien point. x2 avec les proposition du sondage ok.... Lire la suite
5 novembre 2016 à 14:03 - Messages
pourquoi vous lui répondez a cette autiste? Plus vous lui répondrez plus il se sentira important laissé le parler dans le vent ... Lire la suite
4 novembre 2016 à 15:16 - Messages
message de Mouse. Good morning I know you all are waiting on news about abomination. At this point we will not be opening the... Lire la suite
3 novembre 2016 à 14:39 - Messages
Je suis Gump et je joue actuellement et je suis x2 donc ou est mon avantage de faire ceci je préférais jouer que parler sur un ... Lire la suite

Jeux

    Nataliia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nataliia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nataliia n'a publié aucune critique de jeu.