furio

Dernières publications

RSS
20 septembre 2012 à 14:24 - Messages
Ca fait plaisir de voir des guildes s'intéressant à notre alliance ;)... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:39 - Messages
Nous recherchons toujours des guildes désireuses de participer au McM de manière organisée à travers cette alliance. Je vois u... Lire la suite
C'est ça, et chez avalanche c'est des fans de ski :mdr: Plus sérieusement, pas de RP ou de ninjas ;), juste une envie commune ... Lire la suite
Il n'a jamais été question de partir de Mer de Jade pour nous. Donc nous sommes toujours là et tous sous le tag JSC en McM.... Lire la suite
25 avril 2010 à 09:50 - Messages
Nous recrutons toujours (prioritairement des sorcier, spiritualiste, gladiateur, aede mais toutes les candidatures sont étudiée... Lire la suite
26 mars 2010 à 14:46 - Messages
Même problème. FAI Orange aussi.... Lire la suite
Hum, vu qu'on ne peut pas accéder au site officiel, je pense pas à un problème de FAI.... Lire la suite
En tout cas, moi, sur le ts de ma legion, y'a plein de gens qui viennent de se connecter au jeu sans problème... Faut m'expliqu... Lire la suite
29 octobre 2009 à 17:04 - Messages
Pour ma part, j'ai bien trouvé le bouquin que j'ai rendu au PNJ de Heiron mais là ça se corse car la quete m'affiche "Parler à ... Lire la suite
15 septembre 2009 à 13:44 - Messages
Après de longues discussions, la légion s'installera sur le serveur Suthran. Nous recherchons toujours des membres motivés.A bi... Lire la suite
12 septembre 2009 à 08:45 - Messages
Bonjour,Je suis officier de "La Mémoire d'Israphel".Notre légion ira sur le serveur Suthran côté élyséens.Forum http://aion-pla... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:58 - Messages
La Mémoire d'Israphel => Telemachus asmodiens (légion élyséenne à la release)... Lire la suite
19 août 2009 à 09:59 - Messages
Au terme de cette ultime phase de béta, notre légion compte 10 membres. Nous recherchons donc encore entre 5 et 10 joueurs.Pour... Lire la suite
9 août 2009 à 16:51 - Messages
Légion : La Mémoire d'IsraphelFaction : ElyséenneLien vers notre post : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1004335S... Lire la suite

Jeux

    furio joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    furio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    furio n'a publié aucune critique de jeu.