Kadoshi

Dernières publications

RSS
23 février 2010 à 17:37 - Messages
Arrivé lvl 5X je commence de nouveau à me lasser...J'ai pensé au Capitaine mais je ne trouve pas grand chose le concernant.J'ai... Lire la suite
25 janvier 2010 à 20:31 - Messages
24 janvier 2010 à 22:22 - Discussion
Bonsoir, je joue une sentinelle de cercle 4X, j'ai toujours été explorateur avec les métiers de récoltes bien avancés, et un pe... Lire la suite
22 janvier 2010 à 07:34 - Discussion
Bonjour à tous, je joue une sentinelle de cercle 40. J'ai un très bon ami IRL qui joue également à LOTRO, avec un cambrioleur ni... Lire la suite
19 janvier 2010 à 06:40 - Messages
Merci à vous pour toutes ces réponses, j'ai décidé de garder ma sentinelle pour le moment.Bon jeu :)... Lire la suite
16 janvier 2010 à 00:49 - Discussion
Bonsoir, après avoir arrêté à la fin de l'été j'ai repris il y a environ 3 semaines avec ma sentinelle, actuellement de niveau 3... Lire la suite
20 juin 2009 à 13:40 - Messages
Ok merci.Je n'ai pas de problèmes pour le moment avec Vista mais j'ai lu ça dans la FAQ technique, je pose cette 2ème question ... Lire la suite
Aaron82bxl tu m'as fait pensé à quelque chose : Quand on a joué uniquement sur version trial est on considéré comme 'joueur' ? ... Lire la suite
Ok, merci beaucoup pour vos réponses et bon jeu à vous. :merci:... Lire la suite
20 juin 2009 à 11:50 - Discussion
Bonjour, j'utilise plusieurs ordinateurs : parfois le mien, parfois celui de ma mère. J'ai télécharger/installer sur les deux l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kadoshi n'a publié aucune critique de jeu.