Duo Senti/Cambi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je joue une sentinelle de cercle 40. J'ai un très bon ami IRL qui joue également à LOTRO, avec un cambrioleur niveau 50.

Il y a des duos nés tels que DPS/heal, tank/heal etc...

J'aimerais beaucoup connaître la viabilité d'un duo senti/cambi vers les niveaux 55 et plus, évidemment dans ce qui reste dans le domaine du raisonnable.

Est-ce un duo vraiment sympa, amusant à jouer ?


Merci d'avance.
Je joue les deux classes : la sentinelle tanke les vilains, le cambrio fait le reste, à savoir debuffer pour que ça tape moins le tank, taper dans le dos très vite et très fort et lancer des conjonctions pour refaire les niveaux.


D'un point de vue pratique, ce sont deux classes qui ont une énorme capacité de survie, qui peuvent fufuter toutes les deux (au besoin, le cambrio fait un voyage de groupe) et dont les compétences se complètent vraiment bien : double ralentissement, double réduction de blocage, des dot en pagaille, de l'esquive au maximum pour tout le monde.

Et surtout, c'est un duo extrêmement dynamique et tonique.
Pour l'instance à 3 des ouargues de Dol Guldur, lors de l'affrontement final surtout, le duo sentinelle-cambrioleur est parfait (le 3ème étant un soigneur.) :

La sentinelle solote avec potions et les soins du 3ème joueur le boss ouargue pendant que le cambrioleur solote un des petits ouargues qui se réveille et vient placer régulièrement une conjonction full bleu sur le boss pour relancer le combat en pleine puissance ou presque.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Ce duo est tout simplement génial pour l'avoir utilisé à de maintes reprises. c'est un duo avec lequel tu peux te permettre de faire des quêtes de communauté ou encore des challenge du type duotage d'instance (bon il faut poser des limites mais une instance à 3 du niveau des joueurs peut être fait à deux par exemple) (j'ai soloté il y a un bout de temps urugarth avec un cambrio (nous etions cercle 60). Le cambrio rend via debuff/controle de foule/conj la sentinelle déjà très résistante en une machine quasi intuable, et le cambrio permet de relever le dps la sentinelle étant un peu molle de se coté quand elle est équipée avec un build de tank. C'est un duo très plaisant à jouer et qui nécessite au deux joueurs de bien connaître la classe de l'autre, mais quand ces conditions sont réunies nous avons la un des duo avec le plus de potientiel que peut nous apporter ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés