Rackmon

Dernières publications

RSS
11 juin 2005 à 02:57 - Messages
explique car la je pige pas tout, tu parles de la bataille qu'on sest faite vendredi vers 1h ou on a gagné 3 1? car bon on etai... Lire la suite
2 mai 2005 à 21:21 - Messages
ouep parfois jai des remords :pjhesite a taper du vert qui px, ou me refaire pour la 3-4eme fois daffilé un pj, mais osef cest ... Lire la suite
13 avril 2005 à 19:08 - Messages
yen a de bien jolis :Dun ptit delire pour mon pote aenarion qui merite lattention des juges :Dhttp://artpad.art.com/?iew56om5xb... Lire la suite
cest trop drolepour les fan de brice de nice, special wow :Dhttp://artpad.art.com/?iewa305issg... Lire la suite
30 mars 2005 à 20:07 - Messages
jai chain une quinzaine de fois le monastere avec un shamy en semi groupe fixe pour quil loot sa hache ( lui ca fesait genre la... Lire la suite
11 décembre 2004 à 18:54 - Messages
+1C'est vrai que c'est assez dur de s'y retrouver sur ce forum tellement de gens postent :)Atention ce n'est pas une critique c... Lire la suite
kler agitodune cest pas une presentation de sa guilde qui nous fait la, ya pas que ceux de daoc qui viennent sur wow et meme si... Lire la suite
6 décembre 2003 à 04:40 - Messages
23 novembre 2003 à 12:06 - Messages
je n'ai lu que ca sur la 1.64, donc je repose ma question si quelqu'un sait :ppourra t-on tp depuis Si ( ou autres ), via le t... Lire la suite
23 novembre 2003 à 03:21 - Discussion
moi et ma compagne ( lyly :amour: ) on compte s'acheter une maison perso, l'un de nous l'achetera, et mettra tous les droit a l'... Lire la suite
13 novembre 2003 à 21:39 - Messages
Gratz byby :pbon now cé a moi de stick milly kil me fasse ding 11L :|allé ouste le gros ------->... Lire la suite
21 octobre 2003 à 20:09 - Messages
jolie video :)sauf ptet le passage ou vous tabasser le gp PHenfin ca va on me vois pas mourir :ppinaise je vois ke tu ma bien s... Lire la suite

Jeux

    Rackmon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rackmon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rackmon n'a publié aucune critique de jeu.