Pecwarrior

Dernières publications

RSS
25 septembre 2003 à 11:06 - Messages
SLtJe trouve l'idéee de sunergwad simplement genial un RA pareil serait fantastique et correspondrait vraiment à notre speciali... Lire la suite
23 septembre 2003 à 11:34 - Discussion
Bjr Le Tl report de septembre vient de sortir qq un aurait il l'amabilité de le traduire svp Amicalement Pecspeedster Th... Lire la suite
22 septembre 2003 à 10:18 - Messages
SltHen tout cas moi pour mon theu ca m'interesse car de la mana j'en ai jamais assez dc sur un baton carft ca doit etre tres sy... Lire la suite
24 août 2003 à 08:24 - Discussion
Bjr J'aimerais savoir les modif apporté a dartmoor en 1.62! a part les armes a effets :D Ce matin lors d'une petite bala... Lire la suite
21 août 2003 à 07:57 - Messages
SLtMerci de tes conseils, je vais configurer cette toucheMais dc mes test je n'avais rien en selection pas de mob ,etc volontai... Lire la suite
20 août 2003 à 22:35 - Discussion
Bonsoir Je suis ds ma periode theu:D , et comme la plus part des magots je suis pas un grand amis des fufus (assassins et aut... Lire la suite
13 août 2003 à 21:38 - Discussion
Bonsoir Je soir avant la prise de DC vers 19h30 mon group a croisé 2 grp de celte (j'en suis plus tres sur). J'en lock un je... Lire la suite
12 août 2003 à 15:03 - Discussion
Bjr Les theu courant le royaume:D , j'espère en trouvé qq un ici:ange: . Ma question es simple je suis spe Air 47/26 Terre... Lire la suite
8 août 2003 à 14:35 - Messages
SltHeu a Qd un telle RA pour nous autre pauvre Ouik de Theurgiste :rasta: j'echange Ma RA plus toutes mes fringues contre cette... Lire la suite
18 juin 2003 à 22:01 - Messages
SltMoi aussi j'ai monté un theu air pour le tres classiq 47/26.c un perso tres fun a jouer meme en rvr, il solote bien dc ca a... Lire la suite

Jeux

    Pecwarrior joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pecwarrior n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pecwarrior n'a publié aucune critique de jeu.