Demande d'explication

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Je suis ds ma periode theu , et comme la plus part des magots je suis pas un grand amis des fufus (assassins et autres) .

Se soir j'ai voulu faire qq tests, et j'arriv pas a lock le fufu avant de mourrir j'aimerais bien comprendre comment je dois mis prendre.

Avec la bt 1/2 qu'elle soit perforer au premier coup, mais ce que je comprend pas c que le nom du fufu ne se mette pas en bas com cible qui m'attaque du coup le /face marche pas . Le temp que je le lock meme en ennemi proche c trop tard sont deuxieme coup es parti . et meme en incant rapide mezz qd ca passe, je suis mort et lui es mezz mais bon c plus tres utile .

comprend pas comment les caba tue les fufus, moi aussi aimerait bien en tuer un de temp en temp histoire que leur travaille soit pas trop simple

D'avance merci
Theu qui a du mal a resister
Je te rassure ,je suis sorcier et ils ne m aiment pas non plus (comme tout les mago).
Le caba à l avantage d avoir tt le pet un pet avec lui et il cast de surcroit.
75% des frags des fufu sont des mago,imagine s ils nous tuent plus :/
Re: Demande d'explication
Citation :
Provient du message de Pecwarrior

Avec la bt 1/2 qu'elle soit perforer au premier coup, mais ce que je comprend pas c que le nom du fufu ne se mette pas en bas com cible qui m'attaque du coup le /face marche pas . Le temp que je le lock meme en ennemi proche c trop tard sont deuxieme coup es parti . et meme en incant rapide mezz qd ca passe, je suis mort et lui es mezz mais bon c plus tres utile .
La bt est automatiquement perforé par les style perfore artere (ouverture en fufu de face), backstab (ouverture en fufu, de dos) et backstab II (ouverture en fufu, de dos)

La selection automatique de l'attaquant se fait uniquement si tu n'a rien en focus ! (par focus, je veux dire si tu n'as pas de mob/joueurs dans la petite boite en dessous de ta barre d'xp ;p)
Dans ce cas la, en theorie (en tout cas chez moi) la personne qui t'attaque se mettra dedans

Maintenant, si pour une raison x ou y ca ne marche pas, y a un autre moyen, si tu as SI : il est possible de configurer un raccourci clavier 'dernier attaquant'
C'est tres utile, et ca te permettra de selectionner rapidement le fufu (et donc de connaitre le nom de celui qui te tue )

Drechuin
Une ombre compatissante
SLt

Merci de tes conseils, je vais configurer cette touche

Mais dc mes test je n'avais rien en selection pas de mob ,etc volontairement pour faire le test c un peu ca qui m'etonne.

Mais j'aprecie bcp qu'une ombre me resnseigne
Grand merci a toi
en esperant en tuer 1/25
@+
Theu qui va devenir 4l0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés