HWdoom

Dernières publications

RSS
25 janvier 2008 à 18:52 - Messages
Pour quelqu'un qui bosse, même si il a un salaire miteux (comme moi), entre les abonnement portable, internet et toutes les mer... Lire la suite
28 mai 2003 à 07:30 - Discussion
il est temps au chaos de reprendre ces droit maitre de l'univers depuis le debut du monde l'homme a tenté de le maitriser mais... Lire la suite
14 mai 2003 à 12:25 - Discussion
Voila si le patch de mai n'apporte pas grand chose on sera qq1 a se barrer sur EvE, parceque ca commence a devenir vraiment vide... Lire la suite
5 mai 2003 à 14:34 - Messages
C'est au contraire tout a fait normal car ces 2 types de combat requiert des competences tout a fait opposer :-pvm : survivre e... Lire la suite
3 mai 2003 à 15:47 - Messages
En juin les mages et les defenseurs ( surtout eux ) seront nul en pvp ) pour moi les 3 meilleur classes pour le pvp apres ca se... Lire la suite
3 mai 2003 à 15:43 - Messages
Solution installe dx 9.0, chez moi ca a marcherNote a l'admin : tu pourrait pe fusionner ce sujet avec celui de froggy 1234 car... Lire la suite
3 mai 2003 à 15:41 - Messages
29 avril 2003 à 15:55 - Messages
bien moi jai jai le meme probleme il me semble ( the launcher was unable to retrieve your account information c ca non?) juste ... Lire la suite
10 avril 2003 à 20:06 - Messages
Enfin c'est du passe....C'est peut être du passé pour toi, mais cela ne te donne pas plus le droit de troller.... Ton post a do... Lire la suite
6 février 2003 à 11:58 - Messages
Personnellement je trouve le craft bien trop cher et trop peu performant : personnellement au level 35 je n'avais pas les moyen... Lire la suite

Jeux

    HWdoom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HWdoom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HWdoom n'a publié aucune critique de jeu.