kiwies

Dernières publications

RSS
4 décembre 2012 à 22:45 - Messages
Envoyé :) Allez on croise les doigts pour ce retrouver sur le serveurs live bientôt!! Merci a Preizhour pour ca réactivité ! j... Lire la suite
16 juillet 2012 à 09:51 - Messages
Merci a Isawen, Je lui confie le soin de distribuer mes clés^^ Bon jeu a tous!... Lire la suite
15 juillet 2012 à 20:59 - Messages
De même j'aimerai bien une clé, svp !! :) Je m'engage a redistribuer les clés sur ce topic. ;) Merci... Lire la suite
8 mars 2011 à 10:17 - Messages
Exactement Lokhar ! C'est pour ça que je vous conseil plutôt de vous tourner vers Ryzom, qui lui est un vrai MMORPG. Car av... Lire la suite
4 décembre 2010 à 14:10 - Messages
15 novembre 2010 à 21:14 - Messages
Joli patch pour encore plus de profondeur à cet écosystème toujours aussi fascinant.Manque juste une petite interview de l'équi... Lire la suite
7 mai 2010 à 17:33 - Messages
Et bien ça commence déjà à bien s'agiter sur le forum http://dev.ryzom.com/projects/ryzom/boards déjà une soixantaines de posts... Lire la suite
24 juillet 2009 à 18:40 - Messages
Une excellente nouvelle pour les codeurs qui s'ennuie!Reste a savoir qui sera le meilleur =)... Lire la suite
6 juin 2009 à 15:57 - Messages
Bonjour, Je ne suis pas sur la béta mais j'ai vue plus haut que le client était en anglais!Savons nous si pour la sortie fr... Lire la suite
Je suis justement en train de me familiarisé avec la partie "outil du forum" et mes recherche sont pour le moment vaine =)Alors... Lire la suite

Jeux

    kiwies joue à :
    Ryzom (depuis 2006)

Critiques

    kiwies n'a publié aucune critique de jeu.