Shokaku

Dernières publications

RSS
7 mars 2011 à 06:04 - Messages
Oo Je sais que sa fait vraiment un bail que sa a été posté mais je ne peux m' empêcher de te dire bravo ! Je suis tomber dessus... Lire la suite
4 mars 2011 à 23:56 - Réaction à une vidéo
Sa m'a l'air pas mal tout ça =) pour un free to play Lire la suite
1 mars 2011 à 15:54 - Critique
Étant un grand fan de la saga des FINAL FANTASY, sur ce coup Square Enix m'a assez déçu... Je vous citerai les qualités et l... Lire la suite
1 mars 2011 à 15:25 - Critique
C'est la première fois que j'ai autant de liberté dans un jeu avec un bon petit scénario bien sympa qui se suit tout au long de ... Lire la suite
15 février 2011 à 17:04 - Messages
Bonjour j'ai vu un peu partout qu'il y'avait une épopée (quête principale) qui commençai au rang 34 mais je ne sais pas du tout... Lire la suite
Oui t’inquiète pas pour ça je les ai tous fait les épopées je saute dessus des qu' il y'en a un de dispo ^^ merci pour vos répo... Lire la suite
6 octobre 2010 à 16:47 - Messages
Les mandats seront ajouté au fur et a mesure du moins ce qu'a dis le producteur mister Tanaka :) par contre on devra attendre ... Lire la suite
Ah oui parce que bon passer 1h dans le bazar pour au final pas trouver ce que tu recherche bon sa va merci quoi :mdr:... Lire la suite
30 septembre 2010 à 19:56 - Messages
J' ai déjà une manette ps3 autant utiliser celle ci... Perso je trouve cette nouvelle manette FF pas terrible :/ ils ont fait p... Lire la suite
26 septembre 2010 à 15:43 - Messages
En attendant que SE réagisse, on fait comment pour se stuff correctement nous ?:D tout le monde est quasiment obligé de passer... Lire la suite
26 septembre 2010 à 15:31 - Messages
Petite question... Y' a un moyen de voir l' équipement se que sa donne sur nous avant de l' acheter ? Parce que je des fois j' ... Lire la suite
Petite correction maintenant c' est tout les 36h ^^... Lire la suite
24 septembre 2010 à 15:13 - Messages
En espérant qu'ils nous fassent pas le coup du sac payant en argent réel...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Jeu sorti trop tôt...
    Étant un grand fan de la saga des FINAL FANTASY, sur ce coup Square Enix m'a assez déçu... Je vous citerai les qualités et les défauts du jeu (Il est vrai que ce ff viens de sortir a l' heure actuel ou je vous parle 25/11/10) Les qualités : ... Lire la suite

    DragonSaga

    Un mmorpg unique
    C'est la première fois que j'ai autant de liberté dans un jeu avec un bon petit scénario bien sympa qui se suit tout au long de l'aventure des quêtes diverses et variées. Dragonica a vraiment un scénario bien réalisé qui donne envie de continuer l'ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shokaku