Tryde

Dernières publications

RSS
27 avril 2011 à 20:08 - Messages
27 avril 2011 à 18:34 - Messages
ça ne marche pas:travers:... Lire la suite
1je ne peux pas le télécharger avec le lien que kaworu-kun m'a donné 2je ne jouait plus avec de mods et je n'aime pas prendre... Lire la suite
Alléluia tu es mon sauveur:amour: je te remercie bcp:amour:... Lire la suite
26 avril 2011 à 22:47 - Discussion
bonjour ou bonsoir Et bien voila il y a quelque jour minecraft devenait impossible a jouer a cause de divers bugs j'ai alors dé... Lire la suite
15 avril 2011 à 09:45 - Messages
désolé coicoin mais on aurait préféré une guilde pour les personnes de jol uniquement:ange:... Lire la suite
14 avril 2011 à 20:12 - Messages
bah au pire on rembourse apres faut faire le calcul:lit:... Lire la suite
alors la tu me pose une colle faut y reflechir:ange:... Lire la suite
simple mais cool pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple je marche:ange:... Lire la suite
13 avril 2011 à 14:58 - Messages
je joue aussi a ce jeu symphatique et la guilde c'est une super idée:D... Lire la suite
10 avril 2011 à 17:05 - Discussion
Ce je ne vous fait pas penser a un autre en moins bien fait? http://kube.muxxu.com/?z=185 :ange: Lire la suite
6 avril 2011 à 19:53 - Messages
5 avril 2011 à 19:31 - Messages
5 avril 2011 à 07:15 - Discussion
bonjour voila j'ai installé la version 1.4 l'autre jour (elle avait l'air interresante ) mais voila je ne peux plus me connecter... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Allods Online

    Une nouvelle éxpérience
    Je vais reformuler ma critique faite un peu trop hâtivement après seulement quelques jours de jeu. L'univers d'allods : Allods Online est un MMORPG racontant le combat entre la Ligue et l’Empire, entre le bien et le mal. Allods Online tire son ori... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tryde