Tryde

Dernières publications

RSS
9 octobre 2010 à 22:51 - Messages
8 octobre 2010 à 08:22 - Messages
mouai moi je trouve as sa une classe intéresante en plus vu que c une classe nouvelle tu v as avoir 60% des joueurs qui vont pr... Lire la suite
6 octobre 2010 à 11:19 - Messages
5 octobre 2010 à 18:17 - Messages
je vaais tester et si sa me plait pas je resterai sur vindictus... Lire la suite
Oo GW2 j'economise pour l'accheter XD... Lire la suite
5 octobre 2010 à 07:06 - Messages
en gros demain la beta férmé fini est la beta ouverte comence hum le 13?... Lire la suite
3 octobre 2010 à 19:54 - Messages
arf mais j'ai pas fais exprés en plus vous penser quand me refesant un compte j'auai une chance? ps:mais j'ai beaucoup de chan... Lire la suite
bref quand on saura qui sont admis al la beta?... Lire la suite
finalement tout le monde vas etre pris mais pas tous en meme temps on recevra un mail pour savoir?... Lire la suite
2 octobre 2010 à 20:15 - Messages
cool j'en ai u pour des potes:)... Lire la suite
arf c'est réjouissant je croise les doigts pour être pris mais coment on sais si onest sur d'etre pris?... Lire la suite
chez pas si sa va marcher mais j'ai activer 2 clé sur le même compte vous penser que sa me donnera une chance en+ de me faire s... Lire la suite
1 octobre 2010 à 21:26 - Messages
arf il peuvent pas montrer les classses toute d'un coup l'assa m'interesse pas du touut:ange:... Lire la suite
26 septembre 2010 à 13:38 - Messages
arf c sympa pour les clé mais vous avez vu que je l'ai ecris ya lomgtemps j'ai u le temps d'en trouver entre temps XD merci qua... Lire la suite
25 septembre 2010 à 17:17 - Messages
sa ma l'air cool je suis en telechrgement mais j'ai pas cmpris ya quelle classe de dispo?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Allods Online

    Une nouvelle éxpérience
    Je vais reformuler ma critique faite un peu trop hâtivement après seulement quelques jours de jeu. L'univers d'allods : Allods Online est un MMORPG racontant le combat entre la Ligue et l’Empire, entre le bien et le mal. Allods Online tire son ori... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Tryde