Krazin

Dernières publications

RSS
29 juin 2017 à 13:42 - Messages
Mais si tu amènes les hommes a tourner leur ferveur et leurs prières vers une autre divinité, tu va diminuer le pouvoir de ... Lire la suite
7 juin 2017 à 09:19 - Messages
Pour moi c'est la vérité je m'explique : Elle est partie, pour moi c'est acté par le fait que Matt soit reparti d'Australie e... Lire la suite
31 mai 2017 à 12:43 - Messages
Episode 7 ..... fabuleux, scénario + acting + musique = des scènes cultissimes qu'on passera dans les écoles de cinéma pendant ... Lire la suite
17 mai 2017 à 12:14 - Messages
Que dire que dire, Aznavour, Matt, Frasier ..... j'avais hâte que cette saison 3 débute, je suis complètement sous le charme. ... Lire la suite
3 mai 2017 à 12:55 - Messages
Le coté religieux de tout ceci est à l'initiative des personnages. C'est les gens qui veulent y voir la main de dieu. Et les... Lire la suite
2 mars 2017 à 19:16 - Messages
Et c'est la ou les emmerdes vont commencer a mon sens. Negan croit qu'Eugene est un biochimiste de renom par extension p... Lire la suite
Au temps pour moi tu as tout a fait raison :chut:... Lire la suite
7 octobre 2016 à 12:50 - Messages
(en préambule, moi non plus je n'ai pas lu les BDs et j'ai adoré le show jusqu'à la saison 3 , depuis je trouve la série extrêm... Lire la suite
27 juillet 2016 à 13:01 - Messages
Je me fais la même réflexion, ok eliott on a compris, allez remets toi au taf maintenant !!!... Lire la suite
27 juillet 2016 à 12:52 - Messages
Aurore, j'y ai joué quelque temps, pas assez pour qu'on se souvienne de moi je pense mais je me souviens d'une bonne ambiance, ... Lire la suite
30 juin 2016 à 18:27 - Messages
Salut les anciens Armoniens ! Krazinski / Tenzeur ici. Apres 6 mois sur Ragefire on a laissé tomber les serveurs progression d... Lire la suite

Jeux

    Krazin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krazin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krazin n'a publié aucune critique de jeu.