Loneblade

Dernières publications

RSS
16 avril 2004 à 16:50 - Messages
Je tiens a préciser tout de meme quelque chose...Quand on parle de masse, on visualise un "paquet" de PJ en stick sur un Leader... Lire la suite
15 avril 2004 à 23:39 - Messages
A coté du fait que certains y trouvent leur bonheur... et ce pour diverses raisons... qu'elles soient valables ou non aux yeux ... Lire la suite
12 avril 2004 à 01:53 - Messages
1. Je pense que tu ne t'es pas encore ramassé assez de claques de MA et de Fléaux, tu changeras d'avis.. (sans BT ou avec un as... Lire la suite
11 avril 2004 à 04:31 - Messages
Nan pas de chance la... ;)... Lire la suite
N'étant pas présent moi-même lorsque cela s'est produit.. je relate les faits.. Maintenant les coupables se reconnaitront..Mai... Lire la suite
Bon ok ok.. sinon je vais passer mon temps a PMle but n'etait pas d'attaquer, n'étant pas directement concerné mais de soulever... Lire la suite
11 avril 2004 à 03:36 - Discussion
Aujourd'hui m'a été relaté un fait peu reluisant dans le chef d'une guilde déjà bien connue pour certaines frasques sur Albion e... Lire la suite
7 avril 2004 à 10:47 - Messages
coucou,meme probleme ce matin... quasi impossible de prendre le dada..... Lire la suite
Je pense avoir le meme probleme que Luri...On a un délai de reponse supérieur a 10 voir 20 sec... Chez moi tout est fluide mis ... Lire la suite
27 mars 2004 à 01:03 - Messages
1) Barricade n'est pas un Bof (absorb) mais un boost en AF, pas du tout la même chose. BoF est nettement plus efficace soit dit... Lire la suite
Je ne parle pas d'avantage mais de choix... Mon choix est parade à 55 (avec bonus)On a beau dire que parade ne sert pas, j'en s... Lire la suite
J'ai pris la RA barricade et donc je peux te confirmer qu'il ne s'agit pas d'absorb.. mais bien d'un bonus AF..La version fran... Lire la suite
27 mars 2004 à 00:08 - Messages
26 mars 2004 à 23:47 - Messages
1) Alb, Théoriquement, 2 clercs devraient donner 2 x 20 buffs. Donc, un max de 5 buffs par personnes.. ce qui rend deja t... Lire la suite
Justement avec 2 clercs joués tu ne peux pas buffer un groupe complet avec les buffs 'rouges'... 1) Car ils doivent avoir aux a... Lire la suite
1) Je n'ai jamais dit que nous n'arrivons pas a former des grp viables mais la difficulté en est accrue... Preuve en est que a... Lire la suite
25 mars 2004 à 20:09 - Messages

Jeux

    Loneblade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loneblade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loneblade n'a publié aucune critique de jeu.