Aujourd'hui m'a été relaté un fait peu reluisant dans le chef d'une guilde déjà bien connue pour certaines frasques sur Albion et qui ont fait couler de l'encre sur JoL..
Tout ceux qui jouent sur ToA connaissent la difficulté de se procurer des artéfacts, d'autant plus si l'on appartient à une petite guilde...
Le fait en question s'est passé aujourd'hui, où un ami se trouvant dans le cas précité, a voulu tenter de se procurer un arté.. (après avoir soloter depuis des jours pour se procurer les parchos) ..
Ne pouvant tuer le named seul, il est allé sur le spot, constatant que le mob avait pop, il a contacté des Grp se trouvant dans la zone dans l'espoir d'avoir un coup de main...
Dans cette optique, il a contacté un certain grp guilde, qui est venu mais qui a eu une autre idée que de l'aider... Ce grp a tué le named.... emporté l'arté.... et comble du comble laisser l'ami en question mort sur le spot sans le rez (Pop d'aggro au pull du named par le grp)....
Alors pour ca, je dis belle mentalité... finalement vous ne faites que confirmer votre réputation déjà salie par des histoires de loot Sidi...
Je comprends que l'on pense à soi en priorité, mais un minimum d'entraide et de respect ne sont pas superflu..
J'anticipe la réponse stipulant qu'ils avaient l'intention de drop l'arté... en disant ceci:
1. Il vous avait send.. et par conséquent vous saviez qu'il désirait cet arté avant votre arrivée.
2. Il se trouvait sur le spot... et donc vous pouviez le grp ( si grp full, ne me dites pas que tous ceux dans le grp veulent cet arté, ce qui n'est d'ailleurs pas possible vu les restrictions de classes)
3. Pour savoir a qui allait le loot, au pire, il aurait eu la quete validée.. et il aurait pu se le procurer sans devoir re-tuer ce mob.
Pensez que vous n'etes pas seuls.. Un jour viendra ou vous vous trouverez peut etre dans sa situation....
|