DAoC - Jonction Kattraeth

[Ys] ToA, Arté et Voleurs d'Arté

Fil fermé
Partager Rechercher
Aujourd'hui m'a été relaté un fait peu reluisant dans le chef d'une guilde déjà bien connue pour certaines frasques sur Albion et qui ont fait couler de l'encre sur JoL..

Tout ceux qui jouent sur ToA connaissent la difficulté de se procurer des artéfacts, d'autant plus si l'on appartient à une petite guilde...

Le fait en question s'est passé aujourd'hui, où un ami se trouvant dans le cas précité, a voulu tenter de se procurer un arté.. (après avoir soloter depuis des jours pour se procurer les parchos) ..
Ne pouvant tuer le named seul, il est allé sur le spot, constatant que le mob avait pop, il a contacté des Grp se trouvant dans la zone dans l'espoir d'avoir un coup de main...
Dans cette optique, il a contacté un certain grp guilde, qui est venu mais qui a eu une autre idée que de l'aider... Ce grp a tué le named.... emporté l'arté.... et comble du comble laisser l'ami en question mort sur le spot sans le rez (Pop d'aggro au pull du named par le grp)....

Alors pour ca, je dis belle mentalité... finalement vous ne faites que confirmer votre réputation déjà salie par des histoires de loot Sidi...

Je comprends que l'on pense à soi en priorité, mais un minimum d'entraide et de respect ne sont pas superflu..

J'anticipe la réponse stipulant qu'ils avaient l'intention de drop l'arté... en disant ceci:
1. Il vous avait send.. et par conséquent vous saviez qu'il désirait cet arté avant votre arrivée.
2. Il se trouvait sur le spot... et donc vous pouviez le grp ( si grp full, ne me dites pas que tous ceux dans le grp veulent cet arté, ce qui n'est d'ailleurs pas possible vu les restrictions de classes)
3. Pour savoir a qui allait le loot, au pire, il aurait eu la quete validée.. et il aurait pu se le procurer sans devoir re-tuer ce mob.

Pensez que vous n'etes pas seuls.. Un jour viendra ou vous vous trouverez peut etre dans sa situation....
Des profiteurs et des personnes malveillantes, ils y'en a de partout irl comme dans daoc, certain se croient tout permit et tous leurs seraient dû.

Pas la première fois que je vois des problème de ce type la, mais depuis TOA c'est devenu monnaie courante, et je le déplore...
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif Fakushkas Eclaireur 7Lx Ys <stop>
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif Khalizad Guerrier 3Lx Orcanie <stop>
Aion
Khalizad Clerc Elyos Urtem <stop>
Citation :
Provient du message de Zobard
On veut des noms
N'étant pas présent moi-même lorsque cela s'est produit.. je relate les faits.. Maintenant les coupables se reconnaitront..

Maintenant si tu veux savoir qui et si tu ne devines pas la guilde incriminée tu me PM

--> Edit = Evitez de tous me PM merci, on me flood la :X
Moi je sais

D'ailleurs c'est grave comme les gens s'incrustent ou essayent pour piquer un arté alors qu'en s'entre-aidant ca passe bcp mieux.

Tu m'aide pour un arté, je t'aide pour le tiens, c'est bien mieux de tisser des liens entre joueurs que de jouer au fourbes.

Rien à dire de plus puisque je connais deja l'histoire et que la personne qui est restée morte sans rez est un ami ...

En même temps qu'il y ait des cons sur le serveur ça c'est pas une révélation mais bon je ne vois pas trop l'utilité du post si on n'a pas de nom et même si c'est contre la charte de JOL, c'est ce qui nous intéresse à la base sinon je vois pas trop pourquoi poster...
Bon ok ok.. sinon je vais passer mon temps a PM

le but n'etait pas d'attaquer, n'étant pas directement concerné mais de soulever le fait afin de faire réfléchir certains sur leur attitude...

Ceci est de trop, pas de diffamation s'il te plait...
Tu l'auras cherché, si tu ne veux pas te faire MP à toi de faire ce qu'il faut pour, en attendant la diffamation n'a rien à faire sur ce forum, ceci étant un problème te concernant, à toi de le régler... de toute façon je vais fermer ce fil parce que, de mon point de vue, il n'apporte rien sur ce forum... En cas de problème avec la sanction n'hésitez à me MP...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés