Matthrault

Dernières publications

RSS
12 juillet 2016 à 16:18 - Messages
Yop, je ne penses pas que tu puisses faire tourner le jeu avec ta cfg actuelle. Tu peux toujours essayer de passer un coup sur ... Lire la suite
7 février 2016 à 15:48 - Messages
Tout dépend de ta façon de jouer, mais la spé Survie est assez OP oui, tout comme les 3 spés du hunt de toute façon. Si tu cher... Lire la suite
25 août 2014 à 15:04 - Messages
Payé à l'instant même à Alex, très réglo livré en 5 minutes, ça vaut le coup je le recommande :) Comme quoi revendre des skins ... Lire la suite
16 avril 2014 à 11:02 - Messages
Salut, As-tu essayé d'enlever tes addons/baisser tes graphismes ? Rien ne t'empêche de baisser les graphismes, et les remet... Lire la suite
15 avril 2014 à 21:09 - Messages
Salut :) Non tu n'es pas le seul, j'ai moi-même une bonne config, le jeu crash régulierement en RvR. Des potes ont try eux ... Lire la suite
En diminuant la distance de vue on crash plus, je suis passé de 100 à 70 je ne crash plus try ça :)... Lire la suite
17 février 2012 à 18:38 - Messages
Bonsoir, désolé de remonter ce post, mais je suis dans le même cas que cette personne, comme beaucoup d'amis à moi, nous souhai... Lire la suite
30 avril 2009 à 20:31 - Discussion
Bonjour à tous, voilà étant un ancien joueur de DAOC, je reprends à ce jour, parcontre j'hesite encore à "recommencer" un nouvea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Matthrault n'a publié aucune critique de jeu.