[Bon Plan] Archeage pack fondateur

Répondre
Partager Rechercher
mmmh un tel prix sur un site,
peut etre ont ils les clés dans des pays ou c'est vendu a bas prix en raison du niveau de vie faible ? peut etre ont ils une centrale d'achat convaincante, ou peux etre c'est du blanchiement d'argent pour des comptes bancaires volés...

quant au trader de jeux sur steam, ya de sacrés futés
En général quand le trader possède un compte Steam blindé de transaction réussies à 100% avec un gros niveau, c'est du solide et pas un petit voleur de CB sur internet
J'ai pris un pack archeum sur G2A, ils m'ont appelé pour confirmé la transaction.
Le truc, c'est qu'ils m'ont envoyé un "cadeau" steam, et non vraiment un code, que le site qui m'a filé le "cadeau" est pas G2A, mais http://game5ive.com/ je ne connais pas ce site, donc je saurait dire la fiabilité.

Malheureusement, c'est uniquement sur un compte steam.
Heureusement, qu'on est qu'en bêta...
J'ai pris un pack archeum sur G2A, ils m'ont appelé pour confirmé la transaction.
Le truc, c'est qu'ils m'ont envoyé un "cadeau" steam, et non vraiment un code, que le site qui m'a filé le "cadeau" est pas G2A, mais http://game5ive.com/ je ne connais pas ce site, donc je saurait dire la fiabilité.

Malheureusement, c'est uniquement sur un compte steam.
Heureusement, qu'on est qu'en bêta...

à moins que steam va lancer le launcher glyph ?
Tu lances le dl de Steam et tu le stop cela va te donner une clef à rentrer sur glyph et à ce moment la tu peux passer seulement par glyph.

Ceci est normal que ce n'ait pas G2A qui ta donner le gift car sur G2A il me semble que ce sont des autres personnes qui vendent sur le site (un peu comme amazon ou d'autres magasins vend dessus et pas seulement amazon)
Je te remercie de l'info !

Je peux aussi le laisser sur steam ou ça va me donner une clé quand même ? (du coup ça m'arrange... en ce qui concerne la liste d'amis etc...)
Ton pack steam, contient la clé activable sur le site d'Archeage.

Le cadeau tu l'ouvres. Archeage apparaît donc dans ta bibliothèque.
Tu te met en vue détaillé dans cette bibliothèque.
Tu sélectionnes du coup le jeu.
Sur la droite tu as des liens, comme la communauté hub, les forum, es actu, etc
Et dans ce lot de lien, tu as une partie clé CD. Un petit clic.
Tu copie la clé sans le presse papier et tu va directement sur ton compte Trion pour ajouter une clé CD.

Et voilà ton pack est validé. Tu lances le launcher et tu commence le DL en sélectionnant Alpha en haut à droite.
Citation :
Publié par liby54
Pour ceux qui n'ont pas confiance, je vous propose ma clé à 75€ vous l'aurez en 2minutes apres payement.
ça inspire achement mieux la confiance

@au dessus : ajoute le sur steam.
Citation :
Publié par Solenn
1 Se créer un compte Steam

2 Se connecter à ce compte

3 Contacter la personne sur Steam, pour lui demander l'achat d'un pack Archeage ainsi que son adresse mail Paypal

4 Avoir son compte Paypal vérifié

5 Payer à la dite personne la somme demandée par Paypal, versement Ami/Famille

6 Une fois le paiement effectué, indiquer à la personne sur Steam

7 Une fois le paiement reçu de son côté, il/elle envoie un cadeau sur ton compte Steam

8 Activer ce cadeau

9 Dans la partie Bibliothèque de Steam, sélectionner Archeage et afficher sur la droite ou clique droit sur le jeu la Clé CD

10 Sur ton compte Trion, cliquer sur Compte // Saisir les Codes

11 Copier le code reçu sur Steam

12 Valider...

Je crois que je n'ai rien oublié
Je remet ça ici.
Sinon il est réglo le Alex, j'ai reçu ma clé en 1 min.
Il vend des gold pack aussi à 38,5€.

J'ai un message de sa part :

Citation :
I see a lot of people who doubt the quality of games sold at a low price. I want to tell you that I get my income from this, do not worry)
I have a good reputation and a lot of comments:
http://www.steamtrades.com/user/FromRusslaWithLove
as in my profile you can see a lot of reviews and information on payments and exchanges. I have 4,439 exchanges and 38,368 payments.
Thank you all.
Pour l'ajouter : http://steamcommunity.com/id/ocnsguru/
Je confirme il est réglo , j'ai eu un peu peur quand je l'ai vu absent juste après le paiement mais il est vite revenu

Tout réglo de son côté , mais je me demande comment ils font ces revendeurs , ils achètent en grosse quantité à Trion et ont des prix vraiment bas ?
Citation :
Publié par Arialia
Je confirme il est réglo , j'ai eu un peu peur quand je l'ai vu absent juste après le paiement mais il est vite revenu

Tout réglo de son côté , mais je me demande comment ils font ces revendeurs , ils achètent en grosse quantité à Trion et ont des prix vraiment bas ?
Sur steam il y a une monnaie qui lui est propre, c'est le système de Clef TF2 / DOTA2

Et certains pays ont des clefs pour pas très cher, puis les trades contre des jeux.
Si je dis pas de bêtise c'est dans ce style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés