Whiteskull

Dernières publications

RSS
14 février 2007 à 03:32 - Messages
Et je rajouterai même "quelle masse de "features" (comme dit le monsieur au dessus) avait wow quand il est sorti? de meme pour ... Lire la suite
12 février 2007 à 10:32 - Messages
Raison de plus de l'intervention de Aratorn. Le point de vue que tu émets est totalement subjectif (bien plus que celui sur les... Lire la suite
7 février 2007 à 11:01 - Messages
Modéré par Etheon :Troll, on va éviter de jeter de l'huile sur le feu...... Lire la suite
Modéré par Etheon :Hop la, troll/HS ... Lire la suite
26 janvier 2007 à 07:50 - Messages
L'offre de precommande sur le net marche pour alapage and co ou y'a t'il un vendeur en particulier?... Lire la suite
24 janvier 2007 à 19:15 - Messages
Personnelement je comprends sa reaction et reagirait pareil car les ethymologistes et Rpistes qui ne se sentent plus juste car ... Lire la suite
Merci pour l'info Night :)... Lire la suite
24 janvier 2007 à 17:01 - Messages
Pour l'instant il n'y pas d'autres moyens que de participer aux divers concours organisés par des fansites. Il faut juste prier... Lire la suite
24 janvier 2007 à 16:50 - Messages
Cette info semble vraisemblable même si je préfère une info venant du site officiel j'y crois assez. Merci :merci:... Lire la suite
20 janvier 2007 à 07:23 - Messages
Mon Dieu je viens de me rendre compte en lisant ce poste que y'a du "kéké du RP" (comme disent les autres) et ça me fait peur ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 16:48 - Messages
Puis je dis ça je dis rien mais comparer un jeu en beta pas encore open et sous NDA à un jeu sorti depuis 2 ans c'est impossibl... Lire la suite
16 janvier 2007 à 15:04 - Messages
Ouin ouin j'ai payé 8euro pour jouer 3mois et demi gratos c'est scandaleux :rolleyes: ... Sinon le reste a été dit plus haut, ... Lire la suite

Jeux

    Whiteskull joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Whiteskull n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Whiteskull n'a publié aucune critique de jeu.