Alistera

Dernières publications

RSS
13 avril 2011 à 12:03 - Messages
Perso, j'aime bien, mais 2000 TP, c'est juste n'importe quoi. EDIT : pour info, c'est une monture +68% de vitesse, 250 moral... Lire la suite
12 avril 2011 à 15:18 - Messages
Mais bien sûr, en toute objectivité et impartialité. Mais ouais, on y croit :/ Je ne joue que héros, donc mon constat partial... Lire la suite
6 avril 2011 à 17:24 - Messages
Effectivement, Y a pas grand chose dans le patch. Son principal intérêt c'est le retrait de l'effroi sur les persos bloqués ave... Lire la suite
21 mars 2011 à 10:31 - Messages
Bravo à vous ! Ça fait plaisir de voir des confs continuer à y aller même avec la suppression prochaine de la radiance.... Lire la suite
17 mars 2011 à 10:11 - Messages
Il me semblait que CM avait avoué que la retard était du a des problèmes juridiques entre eux et Tutu. Et non à des problèmes t... Lire la suite
16 mars 2011 à 14:47 - Messages
En gros, et juste la partie en rouge : - Nous avons réalisé pas mal de changement et d'améliorations du log combat - Vous verre... Lire la suite
11 mars 2011 à 11:52 - Messages
Merci pour l'article. Juste un petit détail. Il ont créés 3 sets différents, 1 violet et 2 bleu. Les stats des deux bleus sont... Lire la suite
9 mars 2011 à 14:40 - Messages
Pas forcément, ça m'avait étonné quand je l'avais vu, mais certaines box ne sont pas en IP fixes.... Lire la suite
4 mars 2011 à 10:37 - Messages
Pas mieux. Mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un pauv' copier/coller du texte de la mise en place du F2P :/ Chez CM, le... Lire la suite
2 mars 2011 à 17:47 - Messages
@les posteurs assume/va voir ailleurs : je trouve ça un peu nul comme raisonnement. Il expose son point de vue et le défend. Vo... Lire la suite
C'est pas l'utilisation qui est bridée, tu peux faire la même instance 6 fois dans la même journée si tu veux. C'est juste que ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alistera n'a publié aucune critique de jeu.