Faustine

Dernières publications

RSS
8 mars 2007 à 17:21 - Messages
tout simplement impressionnant :eek: , qu'on aime ou pas on ne peut que te féliciter pour le travail titanesque que tu as fait... Lire la suite
18 septembre 2006 à 19:01 - Messages
bonjour,je souhaite transférer 3 à 5pp de Alb/Ys vers Hib/Orca.MP ici, échange en double compte possible.Merci d'avance ;)... Lire la suite
18 septembre 2006 à 18:56 - Messages
bonjour,je souhaite transférer 3 à 5pp de Alb/Ys vers Hib/Orca.MP ici, échange en double compte possible.Merci d'avance ;)... Lire la suite
27 juin 2005 à 18:54 - Messages
J'ai l'argent sur ALB/YSj'aimerais en avoir sur MID/BROCPas beaucoup 2-3 platines histoire de s'amuser ;) me mp ici, merci d'a... Lire la suite
20 juin 2005 à 16:45 - Messages
3 chambres sur topaze tu va faire des dégats d'huitres anémique :p je viens de finir topaze (Cendora sur Broc) avec un templa... Lire la suite
17 juin 2005 à 18:07 - Messages
c'est vrai qu'à l'époque y avait des armure au couleurs improbables :chut: ct le temp des hyppies :p http://saverok.9online.... Lire la suite
1 octobre 2003 à 15:14 - Messages
Non Wanadoo n'est plus à cette adresse mais toujours a Issy les Moulineaux, cette adresse ne concerne plus que GOA uniquement,... Lire la suite
22 janvier 2003 à 15:55 - Messages
Magnifique post, j'en pleure de joie :sanglote: Histoire de comparer, c quoi ta config Zetmor ??... Lire la suite

Jeux

    Faustine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faustine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faustine n'a publié aucune critique de jeu.