lefeuillu

Dernières publications

RSS
27 avril 2004 à 14:45 - Messages
Oui oui le tour d'Auraxis ... bien fun d'ailleurs ...Perso désolé pour le prochain event, je ne pourrais vraiment pas être là :... Lire la suite
27 avril 2004 à 14:28 - Messages
@ Vinx .... Et toute la nuit ... puis toute la journée ... puis toute la nuit ... puis ... ;) :amour:En effet tafer est une bo... Lire la suite
27 avril 2004 à 13:49 - Messages
Oh il en reste encore quelques uns (mais ca se fait rares). Mais je suis sur que ceux qui n'ont malheureusement pas connu ce ge... Lire la suite
13 février 2004 à 14:22 - Messages
Perso, je suis comme kalbuth concernant les MAX-AV : franchement c'est poas avec ça (surtout en tant que VS) que tu inquièteras... Lire la suite
13 février 2004 à 10:54 - Messages
En effet le plus simple est de faire un tour sur les différents sites que te proposent d00bld0ze. Tu trouveras à peu près tout ... Lire la suite
12 février 2004 à 13:50 - Messages
Etat de droit ... Personellement plus je regardes les infos et plus j'en doute ...Nos chers Enarques auraient-ils retrouver leu... Lire la suite
11 février 2004 à 17:48 - Messages
Ah ben oui oui il est bien sorti en francais (en tout cas la documentation) ainsi que son add-on.D'ailleurs concernant cette ad... Lire la suite
Ben en fait va sur le site officiel de planetside et suis les liens (j'avoues ne pas l'avoir fait personnellement).le site offi... Lire la suite
11 février 2004 à 17:46 - Messages
Z'avez vu comme il cause bien l'anglais notre Kalbuth ... et oui c'est ca le KW POOOOWWWWAAAA. :hardos: Non sans blaguer, me... Lire la suite
10 février 2004 à 14:12 - Messages
Ouhla malheureusement en 8 mois y'en a eu des Patchs ...Je pense pas que t'y couperas au download de la mort :(... Lire la suite
9 février 2004 à 15:44 - Messages
Je ponds des docs pour la validation d'une plate-forme WAP (comme ça on croit que ça pete mais c'est vraiment merdique comme do... Lire la suite
Et ouais en SSI et en ce moment chez Nokia :rasta: Alors comme ça de loin tu crois que c'est sérieux, la classe et tout et tout... Lire la suite
C'te chance moi apres faut que je me fade quasi 1 heure de metro :sanglote: Ca fait long pour rejoindre PS... Lire la suite

Jeux

    lefeuillu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    lefeuillu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    lefeuillu n'a publié aucune critique de jeu.