seitko

Dernières publications

RSS
19 avril 2009 à 13:44 - Messages
salut alors pour commencer je crois pas qu'une autre méthode existe pour installer le trial.mais pour descendre ton tps de down... Lire la suite
15 avril 2009 à 17:55 - Messages
normalement tu a juste a faire une mise a niveau de ton compte sur le site soe et biensur a telecharger les element non install... Lire la suite
oubli pas de post ton nom ig si ta besoin d'aide y a tt un topic pour ca :)... Lire la suite
7 avril 2009 à 18:15 - Messages
vu que EQ supporte l'ergonomie quad core je te conseil le quad (perso j'utilise un Q6600) mais après il faut voir ce que tu com... Lire la suite
7 avril 2009 à 18:01 - Messages
les seul mmo ou j'ai pu trouver une communaute vraiment sympatique sont EQ2 (mature, pas très representé dans les medias ) et r... Lire la suite
6 avril 2009 à 15:51 - Messages
merdouille j'ai plus d'idée la, juste j'ais vu (sur le fofo de jv.com ) que tu avais dl eq par steam : tu es bien co a steam qu... Lire la suite
je pense pas c'est toujours le plus long normalement... Lire la suite
5 avril 2009 à 23:25 - Messages
slut :)alor le serveur test te permet d'acceder au maj en avant premier pour aider au developement en reportant les bug que tu ... Lire la suite
la comme ca aucune idée :s je vois vraiment pas pourquoi tu ne peu pas rejoindre les serv a moins peut etre que tu ais bloqué E... Lire la suite
google etant notre amis j'ai appris que eQ2 et son ainé ont bcp de problem pour fonctionner via wifi donc la meilleur technique... Lire la suite
5 avril 2009 à 23:01 - Messages
yopiyop passe par le system de mentoring ca permet a un plus haut lv de descendre a ton niveau pour t'aider a faire tes quetes... Lire la suite
3 avril 2009 à 12:08 - Messages
et hop :ptrouver sur le site officiel soe : Contacter le service technique http://soe-fr.custhelp.com/rnt/rnw/im... Lire la suite
tu est sur que l'adresse orange est suprimé ? normalement sa reste un adresse de messagerie il la garde active (enfin peut'etre... Lire la suite
yoyop bon je me suis fait r'envoyer le maimail pour mon mdp et il dise :http://soe-fr.custhelp.com/rnt/rnw/img/trnsp.gif Mot... Lire la suite
1 avril 2009 à 00:09 - Messages
sa depend si pour zone de depart tu prend les zone 10/20 perso je trouve deja le faydark assez grand, la zone de depart de quey... Lire la suite
1 avril 2009 à 00:03 - Messages
np sarkoune l'irl prime toujour (j'espere que c'est pas trop grave et qu'ils se remoetrons vite ) .perso j'ai pas encore roll s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    seitko n'a publié aucune critique de jeu.