Galadriel & Co

Dernières publications

RSS
20 septembre 2003 à 09:23 - Messages
les items senti j ai un pb sauf la couronne car un menbres de la gu (sybile) en veux voila tout sinon reste regle je clos le po... Lire la suite
19 septembre 2003 à 20:32 - Messages
genre j ai meme pas pu rvr hier soir vous m avez ligoter pour allez faire votre drake en boisbon ben voila j ai relu les 8 page... Lire la suite
pas decider encore j essaye dabord de vider les stock d armures pour le dernier jourallez y a plein d element d armures encore ... Lire la suite
plus personne avant ce soir ?... Lire la suite
19 septembre 2003 à 17:22 - Messages
manches auront un ablatif 150 en 1.64 :)... Lire la suite
http://www.javamansworld.com/daoc/pour les armures tu vois celle qui passe en + allet alakazham pour les armes cf le shield... Lire la suite
http://www.javamansworld.com/daoc/pscsleeves.gifla tu vois ?... Lire la suite
19 septembre 2003 à 08:42 - Messages
regarde les prix fait sur mid et tu vera qu on etait gentil nivo prix :aide:... Lire la suite
19 septembre 2003 à 08:36 - Messages
han il copie il va faire arse world compagny :Pallez up comme ca les prix des pierres RA baisseront vite :D... Lire la suite
18 septembre 2003 à 23:07 - Messages
jamais vous stopez sur les braded ivy :Pbon on raid aujourd hui ce soir apres le raid j arrete les offres sur les brain ca devr... Lire la suite
vendredi soir a minuit c marquer dans le titre :chut:offre de cieluine a 1.5 p pour les jambieres senti allez y a plein de bou... Lire la suite
nan vendredi soir je clos le post et accept pas d autre offre pour l instant cape a toi vu que plus haute offrete la passerais ... Lire la suite
17 septembre 2003 à 23:17 - Messages
voila c a jour pour la journee de mercredi (on fait relache on laisse le donjon a ceux qui peuvent jouer un mercredi aprem )... Lire la suite
nan on te veux pas !a moi les sous !!!!!!!!!!!!!!!!!... Lire la suite
parce que ca sera un kdo pour bhuly ou astre... Lire la suite
17 septembre 2003 à 15:06 - Messages
speudo ethique qui selon les quote de mythic qu on a fait est l esprit du jeu :merci: CF remarque de mythic sur crossteaming et... Lire la suite
ben avouez alors que c t un event alliance et que faute de defense a 1 h du mat et par oportunisme vous avez decider de rk car ... Lire la suite
ouais dervic et khaira donc la rk avez decider vers 23h30 minuit par oportunism ce qui est bien jouer on est pas sur un server ... Lire la suite
17 septembre 2003 à 14:07 - Messages
voila ca c que des trades de pref et a jour... Lire la suite
17 septembre 2003 à 09:09 - Messages
nan c reella masse vaut min 6p si je l achete 5 p je fait un benef de 1p min stou quitte a ce qu elle soit vendu qu elle le soi... Lire la suite

Jeux

    Galadriel & Co joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galadriel & Co n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galadriel & Co n'a publié aucune critique de jeu.