Okash

Dernières publications

RSS
1 octobre 2009 à 21:00 - Messages
Oui mais je n'avais pas demandé un stuff qui monte la force et la sagesse.Je préférais un stuff qui ne monterait presque que la... Lire la suite
30 septembre 2009 à 21:48 - Messages
J'ai déja posté ( voir page 3 ) pour savoir quel stuff prendre au niveau 100 , et comme CaC j'avais pensé a la griffe rose et o... Lire la suite
Je pourrai certainement prendre cette hache ticot mais mon équipement proposé ne me donne pas assez de sagesse et je cherche do... Lire la suite
26 septembre 2009 à 14:42 - Messages
Approchant du niveau 100 , me demande quoi prendre comme stuff maintenant que la pano chef bwork ne donne plus de PA mais de PM... Lire la suite
Merci pour ta réponse Evide mais dans ce cas si je prend une cape du rat blanc ca ne serait pas mieux de prendre une fausse gri... Lire la suite
25 septembre 2009 à 21:07 - Discussion
Bonjour sentant mon lvl 100 approcher je me pose une question : Quel stuff prendre pour avoir 10 PA maintenant que la pano chef ... Lire la suite
28 avril 2009 à 01:23 - Messages
Réponse a Angels - Warrior : Moi je te conseille un ecaflip terre / CC avec des dagues. Je les trouve pas monotone et vachement... Lire la suite
Réponse a Guiguiseel :Je te conseille comme a Angels - Warriors un écaflip terre / CC. J'ai déja tout dis dans le post destiné ... Lire la suite
23 avril 2009 à 01:19 - Messages
Réponse a Gaara7 :Alors pour xp 90 - 100 y'a Otomai , les chafers d'amakna et Pandala. Ca rapporte pas mal ( mème pour moi qui ... Lire la suite
22 avril 2009 à 22:17 - Messages
Réponse a Matua :Pour ce qui est de monter Aveuglement , ca peut ètre utile de faire perdre 2 PA plutot que 1 ou 2 , donc je te... Lire la suite
22 avril 2009 à 16:26 - Messages
Et je cherche aussi des bottes sympas de lvl 70 - 80 pour mon Iop terre . La aussi si vous avez des propositions n'hésitez pas ... Lire la suite
J'avais certe pensé a ces 2 bottes , mais je pense plutot aux Sabots de Farle , qui boost moins la force que ces 2 bottes , mai... Lire la suite
21 avril 2009 à 23:42 - Messages
Bonjour tout le monde .Je suis ici pour parler de mon Iop Terre 7X 8 PA . Pour l'instant je joue a la Zulie Lame X 2 , je suis ... Lire la suite
1 avril 2009 à 23:20 - Messages
Alors pour ma deuxième réponse ce que je pourrais te conseiller a la place de ton sadi , ca serait un ecaflip terre . Mème si B... Lire la suite
Alors moi je suis sur le serveur Lily :)... Lire la suite
Alors je suis lvl 70 , 17 , 21 , 38 , 36 , 25 , 21 et 18 ( multicompte :) ) mais le perso avec lequel je joue le plus s'appelle... Lire la suite

Jeux

    Okash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Okash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Okash n'a publié aucune critique de jeu.