baronrage

Dernières publications

RSS
16 octobre 2003 à 18:44 - Messages
Bon, ca me parrait plus normal alors, je vais prendre mon mal en patience en esperant que ca ne va pas durer trop longtemps. po... Lire la suite
16 octobre 2003 à 16:46 - Discussion
Coucou, impossible de me connecter depuis environ 30 minutes "laucher unable to retreive your account information" le hotf... Lire la suite
8 septembre 2003 à 02:11 - Messages
pour clarifier "train"La situation arrive après des add multiples, que fait t'on si on est pas encore mort, on court, et c'est ... Lire la suite
24 août 2003 à 21:12 - Messages
Pendant une période encore non définie toutes les armures citées plus haut seront au prix exceptionnel de 38k au lieu de 45k,Po... Lire la suite
24 août 2003 à 17:07 - Discussion
Bonjour amis Lugiens, En plus de mes crafts d'armures habituels, je me propose de vous forger vos pièces d'armures de royaume i... Lire la suite
21 août 2003 à 18:12 - Messages
Bouh, c'est dommage,en tout cas, Nok, merci pour ton information.je suis allé faire un tour sur le post concernant l'armure le ... Lire la suite
21 août 2003 à 16:26 - Discussion
Bonjour, Ayant terminé la quête d'illumination de radiance hier soir, j'aurais besoin de vos conseils avisés, chers collègues... Lire la suite
18 août 2003 à 23:34 - Messages
C'est pour bientôt, les cadenas sont revenus a la place de ces vilaines croix rouges, lançons les paris; je dirais 20 minutesBr... Lire la suite
26 mai 2003 à 18:26 - Discussion
Bonjour a tous, Un petit mot pour vous dire que j'ai débloqué les epaulettes lugiennes t10 (niv39) la valeur d'armure se t... Lire la suite
6 mai 2003 à 02:23 - Messages
héhé, Rhtemis, comment peux tu oublier tes amis les artisans du renouveau :)Brage - T9 armures lugiennes... Lire la suite

Jeux

    baronrage joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baronrage n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baronrage n'a publié aucune critique de jeu.