Cabale_Akasha

Dernières publications

RSS
22 septembre 2003 à 11:58 - Messages
ben disons :les spe enchant ne heal pas ,ne buff pas, font pas de dommage ,et n ont pas de CC de zone . les seul spell de la sp... Lire la suite
17 septembre 2003 à 14:50 - Messages
la seul chose qui est sur C que tu doit pas repartir tes points entre sun et moon . tu choisis l 1 ou l autre ;)... Lire la suite
16 septembre 2003 à 16:44 - Messages
si tu veu faire symbiose ca te regarde , mais si ta pas 31 en heal ca sert pas a grand chose de faire druide je trouve . en tou... Lire la suite
12 septembre 2003 à 15:38 - Messages
en sun passé le debuff dps en zoneen enchant buff pour le grouppe au resistance de cac debuff de resistance cacen moonrien ou 1... Lire la suite
9 septembre 2003 à 17:21 - Messages
la parade ne sert pas a grand chose en rvr , pour la bonne raison que les combat tank vs tank C pluto rare .vau mieu privilégie... Lire la suite
4 septembre 2003 à 09:30 - Messages
G eu l impression aussi que la ra surcharge de pouvoir augmentait aussi la taille des critic mais C peut qu un idee que je me f... Lire la suite
3 septembre 2003 à 15:40 - Messages
si tu veu créer 1 perso mago maintenant , je vois pas vraiment d interet a faire autre chose que enchant moon ou eld moon , j a... Lire la suite
je pense qu avec la meme mauvaise fois , on peu apliqué cette remarque a tt les classes de daoc hormis les classes de CC ;) sin... Lire la suite
1 septembre 2003 à 16:22 - Messages
je trouve idiot de venir sur ce spot si il est deja OQP , meme si tu pense que C le meilleur spot a XP , si tu le partage en 2 ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 15:48 - Messages
je dois dire que je vois pas l interet de monter perfo pour un champion ou un proto .tu as esquive 1 et pas dodger le fait que ... Lire la suite
28 juillet 2003 à 11:25 - Messages
non ca ce cumule pas , ce serait un peut trop facile qd meme :)... Lire la suite

Jeux

    Cabale_Akasha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cabale_Akasha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cabale_Akasha n'a publié aucune critique de jeu.