Aelthas_Nathos

Dernières publications

RSS
6 juillet 2009 à 17:49 - Messages
Pas besoin de connexion internet, mais de deux clés CD différentes... C'est vérifié à la connexion des joueurs sur le module.... Lire la suite
12 juin 2009 à 17:33 - Messages
Je n'ai jamais joué à DDO, je ne connais pas non plus son système, mais dans DD4, il n'est plus nécessaire de mémoriser les sor... Lire la suite
11 juin 2009 à 17:54 - Messages
Tu as entendu parler de Dungeons & Dragons Online ? Je n'y joue pas, mais j'ai entendu dire que les règles étaient pas mal resp... Lire la suite
22 mai 2009 à 11:09 - Messages
Je ne crois pas que ce soit possible de le faire, du moins pas à ma connaissance.Mais pour tester, tu devrais plutôt essayer l'... Lire la suite
24 avril 2009 à 14:32 - Messages
On ne parle pas de mapmonde dans le cas présent, mais de transition. Sur ta minimap, en tant que joueur, tu peux avoir des note... Lire la suite
23 avril 2009 à 17:56 - Messages
Ça économise le placement d'un autre Waypoint, ça sert à faire une marque sur la minimap une petite note du style "Vers trucmac... Lire la suite
23 avril 2009 à 16:54 - Messages
Ce que je vais dire ici ne va sans doute pas faire avancer l'histoire, mais tu ne risque pas de trouver un manuel et c'est parf... Lire la suite
25 mars 2009 à 17:58 - Messages
C'est tout à fait normal... Ca a toujours écrit ainsi chez moi depuis que j'ai le jeu, c'est l'écriture normal, donc c'est peut... Lire la suite

Jeux

    Aelthas_Nathos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aelthas_Nathos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aelthas_Nathos n'a publié aucune critique de jeu.