Changer de perso en cours de campagne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Dans NWN 1, il était possible de changer de perso en cours de campagne en passant par le mode multi puis en revenant dans le mode solo.
Mais là je n'arrive pas à le faire avec NWN2 ... , et j'en ai un peu marre de reprendre au début à chaque fois (j'essai un peu tout et j'en suis à mon 6e perso lv8 en moyenne).
Y-a-t'il une astuce, ou est-ce que le jeu est chapitré comme le précédent ?
Merci d'éclairer ma lanterne.
Je ne crois pas que ce soit possible de le faire, du moins pas à ma connaissance.

Mais pour tester, tu devrais plutôt essayer l'XP Module qui permet de faire tout ce que tu veux du lvl 1 au lvl 20 ou 30 si tu as l'extension.

Le jeu fonctionne effectivement par chapitre, mais de là à s'y retrouver dans les chapitres, vu les noms...
Les sauvegardes sous Nwn2 sont maintenant différenciées entre solo et multi, et sont stockées dans deux dossiers différents dans Mes Documents/Nwn2.
Je crois qu'il est possible de Copier/Coller une sauvegarde solo dans le dossier des sauvegarde multi-joueurs, et ensuite de lancer cette partie comme une sauvegarde multi. Ensuite il faudrait commencer cette sauvegarde avec le personnage que tu souhaites jouer.
Le soucis avec ces changements de personnages, c'est la perte de l'influence sur les compagnons.

Le mieux que je puisse te suggérer est de jouer en solo... en multi-joueurs. Tu pourras te faire une sauvegarde à partir du point où tu veux recommencer à chaque fois, et tu pourras le faire avec le personnage de ton choix. Cependant le soucis d'influence sur les compagnons sera toujours là.
Ok, merci pour vos réponses.
Ca m'apprendra à être indécis ...
Maintenant que j'ai relativement plus avancé avec le magicien, je vais essayer de m'y tenir.
Encore merci,
Bon jeu !!!
Salut,
Je reviens vers vous car le copier coller de la partie sur le multi fonctionne mais il ne me propose pas de changer de perso ...
Qu'est-ce que j'ai oublié de faire ... ???
Ah, désolé, je me suis peut être trompé, il me semblait pourtant l'avoir fait il y a longtemps.
Du coup, je ne vois pas trop comment faire, à part user des commandes du DebugMode, ce qui aurait sans doute tendance à être compliqué et posé des bugs.

Le mieux et de tester différentes idées de personnages au combat sur un petit module fait pour (il y en a quelques uns sur le vault). Et de choisir le bon pour la campagne, comme l'a souligné Aelthas_Nathos.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés