shine-light

Dernières publications

RSS
16 février 2011 à 04:28 - Messages
Attention, l'auxiliaire n'affecte plus la manoeuvrabilité depuis la saison 2 http://forums.startrekonline.com/showthread.php?... Lire la suite
14 octobre 2009 à 12:12 - Messages
faux faux faux :mdr: ça fais 2 semaine qu'ont tien les imp en respect :ange:... Lire la suite
21 avril 2009 à 17:09 - Messages
tu as 2 verssion du y-wing, tu as le longprob ( masse plus élevé et c'est un mono-place donc la tourel marcheras comme ton cano... Lire la suite
26 février 2009 à 15:13 - Messages
le jeu est en anglais mais il éxiste des mod pour traduire le jeu en fr (les mods fr ne sont pas complets a 100% maiis sa ne se... Lire la suite
25 février 2009 à 01:26 - Messages
voila jai enfin mon r3 ces un joueur français lui oci rencontré par hasar qui me la donné mais j'ai une autre question, peut to... Lire la suite
24 février 2009 à 20:44 - Messages
j'ai suivi vos conseil mais sans succes, rien de comcluant sur le bazar ni en recherche de vendeur sur le bazar (je n'ai trouvé... Lire la suite
23 février 2009 à 18:01 - Messages
vous connaitriez pas un français capable de fair mon R3?... Lire la suite
23 février 2009 à 04:47 - Discussion
:aide: voila je vien d'acheté les plans d'un astromech de type R3, le soucis ces que je n'ais pas les composent pour le construi... Lire la suite
21 février 2009 à 17:53 - Messages
merci infiniment pour vos réponce :ange:... Lire la suite
ou démare la quête legacy? je sais pas ou trouvé le npc me faisant démaré la quête:aide:... Lire la suite
j'ai l'édition complete online adventure mais j'ai pas l'ar-rt, ou dois je le récupéré?... Lire la suite
20 février 2009 à 17:20 - Messages
comen je fais pour ataqué un autre jouer dans l'espace? jai voulu dézingué t un tie d'un autre player mas quand je luis shooté ... Lire la suite
ces débile comme systeme, et sur le sol ces pareil? on est obligé de demandé l'autorisation au joueur pour le défié?! ces absur... Lire la suite
j'ai instalé un canon a ion sur la tourelle de mon y-wing, le souci c'est que j'arive pas a l'utilisé, alor que le canon princi... Lire la suite

Jeux

    shine-light joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    shine-light n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    shine-light n'a publié aucune critique de jeu.