Un peux d'aides svp!

Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je viens d'acheter SWG et j'aimerai savoir quel classe est la mieux je n'ai pas trouve de sites en francais bien expliquer.
J'aimerai bien me faire un jedi mais il parait que set dur de le devenir je sais que cette question vous avez du l'entendre bcp de fois si vous avez des site je le veux bien et je viens juste de lancer l'instalation mais esque le jeux est francais? ayant essaye la version d'essai il y a deux semaines qui etais en anglais.

Merci beaucoup de vos futur reponses.

Aurevoir et bon jeux a tous
Le jeu est en anglais.

Jedi n'est pas plus dur qu'une autre classe de combat. Si tu cherches du challenge deviens musicien et va taquiner le rancor
Citation :
Publié par Tigo
Si tu cherches du challenge deviens musicien et va taquiner le rancor
je demande screens et vidéos a l'appui dans ce cas
Il existe un éditeur d'orthographe ... Ce serait bien de l'utiliser de temps en temps.

Rien que le titre du post est une honte

***mode grincheux off***

Sinon, pour te répondre, la meilleure classe est celle avec laquelle tu t'amuses le plus. Le jeu n'est pas très difficile quelle que soit la classe jouée. Certaines quêtes nécessitent d'être faites en groupe avec un peu de technique.
Meme si je l'ai acheter en france il sera en anglais?
car je suis vraiment nul en anglais
Merci bcp de vos reponses sur les jedi mais le musiciens je n'ai pas compris du tout a quoi sa servait lol.....
Citation :
Publié par Otei Arken
je demande screens et vidéos a l'appui dans ce cas
Rien de tel qu'un coup de nalargon pour knockout un gros lézard

Citation :
Publié par Askilien
Meme si je l'ai acheter en france il sera en anglais?
Mis à part le mode d'emploi, oui
mod fr
le jeu est en anglais mais il éxiste des mod pour traduire le jeu en fr (les mods fr ne sont pas complets a 100% maiis sa ne serait tardé les mods actuelle devrait te traduire 25% du jeu, tu peu les trouvé sur jeux.video.com)

Le musicien est une profession sociale et qui donne des bonus aux autres professions ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés