Bloodkissou

Dernières publications

RSS
15 août 2018 à 00:12 - Messages
On se croirait presque dans un débat super intéressant "extrême gauche contre extrême droite" ici :D... Lire la suite
28 juillet 2018 à 00:44 - Messages
c'est bizarre, à l'heure ou j’écris ce poste je n'arrive ni à mater la video twitch du stream en question que ce soit le li... Lire la suite
Merci Arnfiarnunn Neanias :merci:... Lire la suite
15 juillet 2018 à 00:52 - Messages
Je n'aime pas m'incruster dans vos débats à la mord-moi le nœud . D'autant plus un débat ridicule sur un pseudo équilibr... Lire la suite
7 juillet 2018 à 23:33 - Messages
exactement la même sensation de mon coté sur tous ces points. De plus, sélectionner un allié ou ennemis est une vrai galère. ... Lire la suite
2 juillet 2018 à 14:48 - Messages
Super boulot , j'aime ta façon d'illustrer tes propos avec des artworks. Comme d'hab niquel pour filer aux potes qui captent r... Lire la suite
J'ai fais une pause MMO depuis la naissance de ma fille, il y a 2,5 ans et je n'ai donc pas suivi la LNM sur les derniers j... Lire la suite
30 juin 2018 à 23:02 - Messages
Je suis en Nouvelle-Calédonie donc en GMT + 11 , je pense que ça éclairci mes propos :D... Lire la suite
C'est parce nous on est fufu, on a développé le skill "sans accent lointain" pour pas se faire démasquer ! Bisou les quebe... Lire la suite
C'est justement pour ça que je me tâte, connaissant le bestiau :D Les nouvelles oui, pas les anciennes... Lire la suite
29 juin 2018 à 23:37 - Messages
Je me tâte à poser une journée de congés :D Mercredi 16 hrs à Paris, ça fait Jeudi 2/3 heures du mat chez nous. Quand on rentr... Lire la suite
29 juin 2018 à 23:20 - Messages
Les alliances Calédoniennes temporaires de la BETA resteront dans la BETA :D... Lire la suite
Je vous retourne ce plaisir. Nous avons tous hâte de revoir les anciens alliés/ ennemis de cette époque :D... Lire la suite
16 juin 2018 à 00:55 - Messages
Moi je me rappelle très bien des DS (emblème avec des triangles et une cape blanche et violette) j'en ai fais parti rapidemen... Lire la suite
10 juin 2018 à 13:21 - Messages
cool, mais j'ai tjrs pas capté pourquoi tu me parles des CDD :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bloodkissou n'a publié aucune critique de jeu.